deconnexion de l'adversaire
Modérateurs : fanderenaud, lilou69, etsague
-
- Utilisateur
deconnexion de l'adversaire
j'ai 15 parties à restaurer dont au moins 12 qui ne sont pas de mon fait.Ce matin je joue j'ai 145 points d'avance il reste,28 lettres on me dit votre adversaire ne repond plus ou a été deconnecté du salon la partie ne peut pas etre sauvegardée ????quand je perdrai je debrancherai le "fil" et le tour est joué enfin je n'ai pas de fil,je croyais que dans ce cas celui qui gagne marque des points s'il n'est pas responsable de coupure ce qui serait logique c'est dommage que le systeme soit si nébuleux car nous prenons beaucoup de plaisir mais beaucoup d'incoherences sont fatiguantes.
-
- Utilisateur
deconnexions intempestives
Merci TERRY mais il y a un moment que je joue et j'ai fait le tour du probleme,j'attend ou je n'attend pas,je suis sauvegardé ou on me donne 3 minutes,pour les 3 minutes d'accord mais sauvegardé la non encore ce matin 2 fois,et bien sur c'est moi qui menait,maintenant j'ai 15 parties sauvegardées je n'arrive pas à les jouer c'est encore pire quand j'essai de contacter mes adversaires qui sont présent on me repond qu'il sont occupés ou qu'ils refusent bon .......je ne voudrais pas tomber dans le travers de la triche moi je joue si je suis libre.