CONNECTION IS FORCEFULLY REJECTED

Tous les problèmes que vous rencontrez sur scrabblepro.

Modérateurs : fanderenaud, lilou69, etsague

Répondre
calimiti
Utilisateur

CONNECTION IS FORCEFULLY REJECTED

Message par calimiti » sam. oct. 13, 2007 8:53 am

bien, après deux semaines chaotiques pour se connecter et jouer, voici un nouveau problème !!
ce matin, le message indiqué dans le sujet apparaît lorsque je me connecte.
d'abord, nous sommes en France et j'aimerai bien que les messages soient en français !!
d'autre part, que cela signifie-t-il ????
et enfin, la fin des pbs de connexion, de mise à jour des listes de connectés, des éjections en fin de partie : c'est pour QUAND ?????
j'ai été très patiente jusque là mais maintenant, je commence, moi aussi, à être surchargée (avec un r avant le g : corrigez également vos messages en français....) !
merci d'avance pour votre réponse
lilou69
Utilisateur

Message par lilou69 » sam. oct. 13, 2007 9:02 am

Kikou cali ,

Je viens de signaler le problème ,nous rencontrons tous ce soucis ce matin pour nous connecter . Essayes de temps en temps au cours de la journée .Bises bonne journée .
calimiti
Utilisateur

Message par calimiti » sam. oct. 13, 2007 9:07 am

bonjour Lilou et merci pour ta réponse rapide !!!
j'espère juste que la solution soit également aussi rapide : c'est vraiment pénible.....
je sais que vous, opé et modé, n'y êtes pour rien : bon courage pour toutes les questions que vous allez avoir aujourd'hui....
j'ai essayé plusieurs fois de passer mais même par la passerelle ou le serveur de secours, rien à faire !!
peut-être d'ici ce soir, arriverai-je à venir : l'espoir fait vivre :lol:
bisous et merci encore !
flistil
Utilisateur

Message par flistil » sam. oct. 13, 2007 9:41 am

ouf je suis rassurée. J'ai bidouillé mon ordi pendant une heure mais tjrs le même problème.Je vois que je ne suis pas la seule à avoir des ennuis. Bon je vais attendre et recommencer. Enfin bone nouvelle j'ai appris ce que c'est qu'un pare feu
Merci à ceux qui ont écrit sur le forum. mais on porrair nous prévenir quand ça bug. Bises à tous :roll: :lol: :o
chenoa
Utilisateur

Message par chenoa » sam. oct. 13, 2007 9:44 am

coucou tout le monde

Moi aussi j'ai le même problème depuis ce matin :evil:
isis322
Utilisateur

Message par isis322 » sam. oct. 13, 2007 9:47 am

Ca fait peur !!!!
On parvient à se connecter en mettant "ignorer" mais quand on arrive on a l'impression de se retrouver sur un site fantôme !
Il serait peut être utile de déposer un post sur la FAQ pour donner des informations claires et précises sur ce qui se passe ?
Parait qu'on peut uniquement jouer en dupli mais sans "parler" ?
Je vais faire quoi moi ce soir si ça fonctionne pas ?
Pas question de regarder le rugby ou de faire des infidélités en allant voir ailleurs....
Au secours !
A très vite j'espère................................
lilou69
Utilisateur

Message par lilou69 » sam. oct. 13, 2007 10:09 am

Kikou isis ,

C'est normal que tu te retrouves seule car c'est la connexion au serveur de chat qui est impossible ,donc aujourd'hui on ne pipelette pas :lol: :wink: .Des qu'on a des nouvelles on vous tient au courant.Bisous à ce soir ,moi boulot aujourd'hui :cry:
touriste06
Utilisateur

Message par touriste06 » sam. oct. 13, 2007 10:14 am

tous(tes) les bavard(es) sont punis aujourd'hui mais ça va quand meme on peut jouer : on va patienter un peu c tout !!! :lol: :wink:
Répondre