comment changer le temps pour placer mes lettres???

Tous les problèmes que vous rencontrez sur scrabblepro.

Modérateurs : fanderenaud, lilou69, etsague

Répondre
lylou2005
Utilisateur

comment changer le temps pour placer mes lettres???

Message par lylou2005 » mar. sept. 04, 2007 1:06 pm

slt! jai un pb de temps. je n'ai meme pas le telmps de placer mes lettres que ... temps epuisé... ety moi je suis epuisé aussi.... help me please
simami
Utilisateur

Message par simami » mar. sept. 04, 2007 1:30 pm

bonjour lylou2005

si vous décidez d'inviter quelqu'un en particulier ou d'offrir une partie dans les parties proposées, c'est vous qui le déterminez au début en paramétrisant la partie au niveau du temps maximum alloué par coup et du mode de contestation .. le temps alloué pour jouer un coup variera alors de 60 à 180 secondes (60-90-120-150-180) ..

si on vous invite ou si vous retenez une partie dans les parties proposées, vous devez vérifier le temps imparti et le mode de contestation décidés par l'autre joueur .. ses choix sont inscrits dans la fenêtre d'invitation ou dans 2 des colonnes de la liste des parties proposées ..

pour les parties en dupli, le temps est de 3 minutes pour les duplis A et O ..

enfin, le créateur d'un dupli privé a de son côté toute liberté sur le temps par coup, que ce soit en secondes, minutes, heures, etc. ..

en espérant que ceci couvre tout et vous éclairera, question éviter ces épuisements .. héhé .. et bonnes parties .. :) ..

simami
Répondre