Impossible de me connecter depuis 2 jours
Modérateurs : fanderenaud, lilou69, etsague
Impossible de me connecter depuis 2 jours
Bonjour,
Je n'arrive plus à me connecter. Le message d'erreur est que le serveur est en réparation. Pouvez-vous me dire quand vous pensez que la connection sera de nouveau possible ? Merci !!!
Je n'arrive plus à me connecter. Le message d'erreur est que le serveur est en réparation. Pouvez-vous me dire quand vous pensez que la connection sera de nouveau possible ? Merci !!!
problème de connection
bonjour
moi aussi cela fait 2 jours que je ne peux me connecter j'ai le même message d'erreur, est ce le fait que je ne sois pas donateur. Car il y a souvent des bugs même pendant les parties.
Est ce fait exprès.
Je tenais à me joindre à vous pour souligner que ce n'est pas normal.
Sylvia
moi aussi cela fait 2 jours que je ne peux me connecter j'ai le même message d'erreur, est ce le fait que je ne sois pas donateur. Car il y a souvent des bugs même pendant les parties.
Est ce fait exprès.
Je tenais à me joindre à vous pour souligner que ce n'est pas normal.
Sylvia

connection impossible

Moi aussi, je suis dans la même configuration que vous, je ne peut effectivement plus me connecter, depuis 3 jours, et ceux même en ayant désinstaller tous le jeux et réinstaller avec la nouvelle version mise a jour par 2 reprises.
Ce qui serait agréable, c'est qu'un responsable du site nous apporte rapidement un ou des éléments de réponse concrètement et surtout rapidement, car ce jeux m'a conquis, et je le trouve instructif.
De plus, j'aimerais pouvoir reprendre afin de pouvoir retrouver les quelques amis que je me suis fais.
D'avance merci, de prendre nos messages aux sérieux.[/b:43c452a6d0]
réponse non attendu
[b:49a7e2efab]
Chere Terry,
La réponse que tu nous apportes, ne résoud pas nos problèmes.
Mieux vaut s'abstenir d'aporter une réponse de facilité, quand on n'est pas capable d'apporter une solution concrète.
D'avance merci.
Le problème est sérieux.
Il est urgent de trouver de vrai solutions, de la part des créateurs du site, et de plus si ce site doit être payant, autant le signaler et ne plus afficher site gratuit.
A bon entendeur salût.[/b:49a7e2efab]

La réponse que tu nous apportes, ne résoud pas nos problèmes.
Mieux vaut s'abstenir d'aporter une réponse de facilité, quand on n'est pas capable d'apporter une solution concrète.
D'avance merci.
Le problème est sérieux.
Il est urgent de trouver de vrai solutions, de la part des créateurs du site, et de plus si ce site doit être payant, autant le signaler et ne plus afficher site gratuit.
A bon entendeur salût.[/b:49a7e2efab]
- Terry
- Utilisateur
Bonjour,
Pour ceux qui auraient des difficultés à lire les post sur FAQ, ce sujet a déjà été posté plusieurs fois dans cette même rubrique, il me semble que Lilou y ait répondu plusieurs fois aussi.
Voici quelques liens qui j'espère vous apporteront un éclaicissement.
http://www.scrabblepro.com/forum1/viewtopic.php?t=1540
http://www.scrabblepro.com/forum1/viewtopic.php?t=1521
Pour ceux qui auraient des difficultés à lire les post sur FAQ, ce sujet a déjà été posté plusieurs fois dans cette même rubrique, il me semble que Lilou y ait répondu plusieurs fois aussi.
Voici quelques liens qui j'espère vous apporteront un éclaicissement.
http://www.scrabblepro.com/forum1/viewtopic.php?t=1540
http://www.scrabblepro.com/forum1/viewtopic.php?t=1521
Scrabbicalement
toujours bloquée
rien n'y fait les réponses du FAQ, les messages envoyés pour prévenir que depuis la semaine dernière aucune connexion possible, est ce la fin du site ??????
Je crois que je vais en chercher un autre plus sérieux car aucune réponse ne m'est apportée pour pouvoir enfin rejouer.

Je crois que je vais en chercher un autre plus sérieux car aucune réponse ne m'est apportée pour pouvoir enfin rejouer.

- fanderenaud
- Utilisateur