Kikou tout le monde !!!!!
Et surtout kikou spécial à une Modé qui se reconnaîtra !
C'est clair que ces derniers jours, les connexions sur le site, ainsi que les parties ont été plus que mouvementées... mais il ne faut pas oublier que le monde ne s'est pas fait en un jour... et que les "travaux" sur le site et sur les programmes sont faits pour améliorer la qualité de ScrabblePro.
C'est vrai que quelques fois, j'ai pesté devant mon ordi parce que je n'arrivais pas à me connecter...
C'est vrai que cela m'a obligé à effectuer mon ménage au lieu de prendre de bons délires avec les habitué(e)s...
C'est vrai qu'en cas d'insomnie j'ai dû me rabattre sur mon livre...
Mais lorsque j'arrivais sur le Forum, c'est toujours les mêmes plaisirs et rires que je retrouvais... les délires, les fous rires, les parties et les duplis...
Et cela me faisait oublier que, quelques heures plus tôt, je ne pouvais pas en profiter !
Je voulais remercier donc tout spécialement une Modé.... qui, par sa disponibilité, sa gentillesse et tout, m'a aidé, m'a fait patienter et a pris de son temps pour me tenir au courant de l'avancement !
Je suis certaine que d'autres Modés ou Opés ont fait de même pour d'autres joueurs... mais c'est à toi , Lilou, que vont mes remerciements !
J'espère que tout va rentrer dans l'ordre dans les jours qui viennent, afin que Simplice et son Equipe retrouvent un peu de calme et de sérénité... il ne faut pas l'oublier... ils ont, eux aussi, une famille, une maison, du ménage et cie !
Et c'est pour notre plaisir qu'ils consacrent de leur temps bénévolement !
Alors... patience.... et rendez-vous très vite sur Scrabble pour des parties sympas !!!!!!!
VaLouBo
Un peu de soleil dans le ciel chargé du Scrabble !
Modérateurs : fanderenaud, lilou69, etsague
Kikou valoubo ,
Un grand merci pour ton message ,ça fait plaisir d'entendre ça .
Heureusement qu'on a des joueurs sympa comme toi sinon je crois
qu'on aurait baissé les bras certains jours lol.
On fait tous de notre mieux pour vous aider selon nos possibilités.
Et je compte bien le faire le plus longtemps possible et des messages
comme le tien ça motive
Gros bisous et bonne journée ainsi qu'à tous les joueurs.
Un grand merci pour ton message ,ça fait plaisir d'entendre ça .
Heureusement qu'on a des joueurs sympa comme toi sinon je crois
qu'on aurait baissé les bras certains jours lol.
On fait tous de notre mieux pour vous aider selon nos possibilités.
Et je compte bien le faire le plus longtemps possible et des messages
comme le tien ça motive

Gros bisous et bonne journée ainsi qu'à tous les joueurs.