Sauvegarder une partie (non terminée) ???

Questions, suggestions, critiques et tout ce qui est en rapport avec le logiciel de scrabble utilisé sur ce site.

Modérateurs : fanderenaud, lilou69, etsague, Arpege

Répondre
colombine2
Utilisateur

Sauvegarder une partie (non terminée) ???

Message par colombine2 » mer. juin 27, 2007 9:29 am

Bonjour à tous et toutes ! :D

Je suis nouvelle sur le site.

Je voudrais savoir comment peut on ajourner ou mettre en attente une partie non terminée ? :?:

J'ai commencé une partie, j'avais plus de 100 points d'avance mais j'ai du partir en urgence.

J'ai demandé à mon adversaire si on pouvait reporter la partie qui m'a répondu ok
mais je n'ai pas trouvé l'option pour sauvegarder la partie
et la mettre en attente ...
sauf "abandon partie avec pénalité"

Je n'ai pas cliqué sur l'option, je me suis déconnectée
(je l'ai indiqué à mon adversaire)
et à mon retour, la partie a été adjugée en ma défaveur :-(
alors que j'avais l'avantage snifff :cry:

Peut être que l'option n'existe pas ?

[b:013d989be8]Sinon quelqu'un pourrait-il m'indiquer comment mettre une partie en attente pour la reprendre ensuite ?[/b:013d989be8]

Merci pour vos réponses

Bons jeux à vous et bonne journée !
colombine2
Utilisateur

Message par colombine2 » mer. juin 27, 2007 9:53 am

je viens de voir le message sur ce lien
http://www.scrabblepro.com/forum1/viewtopic.php?t=973

pourquoi ça l'a pas fait pour moi ? :-( :(

merci pour vos réponses
simami
Utilisateur

Message par simami » mer. juin 27, 2007 10:44 am

bonjour colombine2

pour enregistrer d'un commun accord avec votre adversaire une partie que vous ne pouvez compléter, il faut aller dans le haut de l'écran sur la gauche et vous cliquez «Partie», puis vous choisissez «Partie en cours», ce qui donne 3 options, dont celle d'enregistrer la partie ..

dans votre cas, comme vous meniez la partie, que vous ne trouviez pas la manoeuvre pour l'enregistrer et que vous avez quitté le site, cela a malheureusement été considéré comme un cas d'abandon et la partie a alors automatiquement été comptabilisée en faveur de celui qui est resté connecté même si il perdait au score ..

j'espère que cela vous éclaire ..

simami
fanderenaud
Utilisateur

Message par fanderenaud » mer. juin 27, 2007 11:50 am

bonjour
pour compléter ceci:
[quote:01cbd8db8d="simami"]bonjour colombine2

pour enregistrer d'un commun accord avec votre adversaire une partie que vous ne pouvez compléter, il faut aller dans le haut de l'écran sur la gauche et vous cliquez «Partie», puis vous choisissez «Partie en cours», ce qui donne 3 options, dont celle d'enregistrer la partie ..

dans votre cas, comme vous meniez la partie, que vous ne trouviez pas la manoeuvre pour l'enregistrer et que vous avez quitté le site, cela a malheureusement été considéré comme un cas d'abandon et la partie a alors automatiquement été comptabilisée en faveur de celui qui est resté connecté même si il perdait au score ..

j'espère que cela vous éclaire ..

simami[/quote:01cbd8db8d]

il faut savoir egalement que l'enregistrement manuel d'une partie n'est possible que pour les membres contributeurs:voir ici http://www.scrabblepro.com/donation.htm
bonne journée
colombine2
Utilisateur

Message par colombine2 » mer. juin 27, 2007 8:34 pm

Merci à Simami et à FanDeRenaud de vos réponses

Je note

et bonne soirée :wink:
Répondre