Vérifiez la langue Française
Modérateurs : etsague, vevene57, makelena, serge, Messalia50
Vérifiez la langue Française
Et voilà !!!
Bannie pour provocation de ne pas accepter de se faire traiter de connards par calde ! De demander à Bulle de cesser de nous la faire fermer !, etc, etc
Où sont les provocations ?!...
Bannie pour provocation de ne pas accepter de se faire traiter de connards par calde ! De demander à Bulle de cesser de nous la faire fermer !, etc, etc
Où sont les provocations ?!...
Re: Vérifiez la langue Française
Idem Blanjean, tout a été dit concernant cette "modération" et plus que jamais confirmé.
bannie pour la même raison, demander si c'est souhaitable de traiter les gens de 'nase' ou de 'connards' sur le salon de discussion.
j'étais absente hier, et pas devant l'ordi ce matin, il semblerait que j'ai loupé de grandes joutes d'écriture. Dommage, ça va me manquer de ne pas avoir pu lire de si grands écrivains. Une chose est sûre c'est qu'aucun de vous n'est dans la liste des bannis, c'est donc juste un kick. Avant de pleurer, faudrait commencer par vérifier. 24 Heures d'exclusion, c'est rien, vous reviendrez demain. Chacun de vous a au moins un doublon, donc vous pouvez revenir dès ce jour, en restant discret. En ce qui concerne la modération, je suis d'accord, que ça ne va pas du tout, des propos d'une extrême vulgarité ont été écrits samedi, malgré l'abus, ni kick, ni ban.
j'étais sur le salon 1 ce matin et ai assisté à cette "joute" depuis le début. je m'attendais bien à 1 kik mais pas de vous
. Pour info pas vu les connections des 2 modés que je connais ! Curieux ?

Pas envie de pleurer !
On tire l'alarme et non la larme !
Et il y a bien marqué banni à l'essai de connexion, auquel on ne comprend que couic, certes !
On tire l'alarme et non la larme !
Et il y a bien marqué banni à l'essai de connexion, auquel on ne comprend que couic, certes !
Merci lilith, j'ai demandé un contrôle justement
oui je sais, ça marque banni même pour un kick, c'est très mal fait, mais justement quand je dis qu'il faut vérifier, c'est d'aller voir sur la liste des bannis, si vous y figurez. Mais même si c'est noté banni, vous avez quand même la durée d'exclusion, donc si c'est 24 heures, c'est juste un kick
ex banni du 23 juin au 24 juin 2025, c'est un kick. Depuis quelque temps, je ne comprends plus la modération, soit c'est trop soit pas assez.
lien liste bannis
https://www.scrabblepro.com/banlist.php
ex banni du 23 juin au 24 juin 2025, c'est un kick. Depuis quelque temps, je ne comprends plus la modération, soit c'est trop soit pas assez.
lien liste bannis
https://www.scrabblepro.com/banlist.php
Merci pour les précisions concernant la durée, sauf que tout comme blanjean, c'est bien le message 'banni' qui s'est affiché.
D'autre part, ce n'est pas la durée qui est en cause, c'est une totale incompréhension de ma part de voir des gens proférer des grossièretés et des insultes sans coup férir et être kiké pour avoir osé questionner le bien-fondé de ne pas pouvoir discuter, même avec des points de vue différents, sans avoir recours à ça.
C'est tout.
D'autre part, ce n'est pas la durée qui est en cause, c'est une totale incompréhension de ma part de voir des gens proférer des grossièretés et des insultes sans coup férir et être kiké pour avoir osé questionner le bien-fondé de ne pas pouvoir discuter, même avec des points de vue différents, sans avoir recours à ça.
C'est tout.
Ah nipsca, c'est d'aujourd'hui !
Je n'avais pas compris qu'ils avaient fait un lot !
Donc, comme moi vous vous êtes indignée de leur franchise (c'est comme ça qu'ils appellent la vulgarité) ?
C'est formidable de tester les nouveautés !
Je n'avais pas compris qu'ils avaient fait un lot !
Donc, comme moi vous vous êtes indignée de leur franchise (c'est comme ça qu'ils appellent la vulgarité) ?
C'est formidable de tester les nouveautés !
je n'ai jamais dit que ça ne s affichait pas banni, quand on est kické,.. je l'ai été une fois, et je l'avais constaté aussi, c'est pourquoi je dis qu'il faut vérifier sur la liste des bannis. C'est juste un conseil, mais ça permet d être fixé sur la sanction.
Et BaptisteS aussi !!!
C'est comique, mais y a comme "hic" !
C'est comique, mais y a comme "hic" !
-
- Utilisateur
et moi donc kikée et bannie mainte fois lol,quand je lis Bulle59 et Calde2014.je me pose des questions sur leurs atta ques bien tolérées.bref.belle soirée.et suis entièrement d'accord avec Bitoniau et Blanjean.injustices sur ce site
Bonsoir,
Depuis 2013 j'ai déjà fait des dons (à 2 ou 3 reprises si ma mémoire est bonne).
J'ai même envisagé d'en faire un lors de la campagne de demande de dons faite par l'administrateur en 2024. J'ai déjà fait part de mon appréciation très favorable pour le fonctionnement technique du site, donc je ne me répéterai pas.
J'ai une seule question, adressée à tous les modérateurs et à l'administrateur:
Si vous étiez placés dans la même situation sur un autre site, quelle serait votre réaction ? Seriez vous disposé et enclin à faire un don? Pour être insulte et ignoré par la modération?
En ce qui me concerne, la réponse est malheureusement non. Je ne paye pas pour être insultée.
La question est posée.
Je trouve inconcevable que des joueurs fidèles qui sont là depuis des années soient traités de cette manière pour satisfaire une très faible minorité. A vous d'en juger.
Depuis 2013 j'ai déjà fait des dons (à 2 ou 3 reprises si ma mémoire est bonne).
J'ai même envisagé d'en faire un lors de la campagne de demande de dons faite par l'administrateur en 2024. J'ai déjà fait part de mon appréciation très favorable pour le fonctionnement technique du site, donc je ne me répéterai pas.
J'ai une seule question, adressée à tous les modérateurs et à l'administrateur:
Si vous étiez placés dans la même situation sur un autre site, quelle serait votre réaction ? Seriez vous disposé et enclin à faire un don? Pour être insulte et ignoré par la modération?
En ce qui me concerne, la réponse est malheureusement non. Je ne paye pas pour être insultée.
La question est posée.
Je trouve inconcevable que des joueurs fidèles qui sont là depuis des années soient traités de cette manière pour satisfaire une très faible minorité. A vous d'en juger.