Nouveau Journal d'un prisonnier politique.
Modérateurs : etsague, vevene57, makelena, serge, Messalia50
-
- Utilisateur
Re: Nouveau Journal d'un prisonnier politique.
Zem ça gonflera un peu plus son égo. Pour moi sa façon d'agir est vraiment moche , insulter les gens de cette manière. Je me dis que j'aimerais bien voir la réaction de certains si ça leur était arrivé.
Clara me fait rire avec ses lamas, mais bon je fais partie des gens qui n'a pas un niveau très élevé intellectuellement, mais j'assume.
Bref tout ça me désole.
Clara me fait rire avec ses lamas, mais bon je fais partie des gens qui n'a pas un niveau très élevé intellectuellement, mais j'assume.
Bref tout ça me désole.
Salut titemomo,
Ne sois pas désolée et surtout ne remets pas en question ton 'niveau intellectuel' pour des fanfaronnades pareilles bon sang !
Tu n'as rien à prouver, tu es géniale comme tu es, une vie bien remplie, les deux pieds sur terre, intelligente, curieuse de tout, chaleureuse, et rigolote. Continue à t'amuser sans arrière-pensée ! tu es une des rares que je regretterai.
Ne sois pas désolée et surtout ne remets pas en question ton 'niveau intellectuel' pour des fanfaronnades pareilles bon sang !

Tu n'as rien à prouver, tu es géniale comme tu es, une vie bien remplie, les deux pieds sur terre, intelligente, curieuse de tout, chaleureuse, et rigolote. Continue à t'amuser sans arrière-pensée ! tu es une des rares que je regretterai.
-
- Utilisateur
Cc nips et merci. ne t'inquiète pas je reste comme je suis je n'ai rien à prouver virtuellement. J'ai juste dis mon ressenti. Apres ceux qui m'apprécient ne changeront pas et si c'est le cas ce n'est pas bien grave. Le virtuel me touche sur l'instant mais ne change rien à ma vie réelle et je ne déprime pas pour ça. J'espère on se recroisera quand même sur pro quand ces idioties auront pris fin.
TiteMomo
Moi aussi je t'apprécie et je suis surprise de te voir écrire ici et surtout de prendre partie !
Je pense que tu ne sais pas tout ou on t'a raconté les choses de façon subjective.
Je te fais des bisous
Moi aussi je t'apprécie et je suis surprise de te voir écrire ici et surtout de prendre partie !
Je pense que tu ne sais pas tout ou on t'a raconté les choses de façon subjective.
Je te fais des bisous
- ChicagoBears
- Utilisateur
-
- Utilisateur
MON PAUVRE DAVID JE VOIS VRAIMENT TON INTENTION DE CHERCHER UNE GUERRE VIRTUELLE STP SOIT MOINS BETA ET SURTOUT REVIENS DANS LA VIE ACTUELLE JE FAIS UNE PRIERE POUR TOI ET J ALLUME UNE BOUGIE..........
- ChicagoBears
- Utilisateur
-
- Utilisateur
on a pas besoin de raconter...Momo sait lire... les insultes quotidiennes sont visible par ceux qui n'ont pas de peau de saucisson sur les yeux
- ChicagoBears
- Utilisateur
Le mec il me cherche ici alors que je le zappe et après il va chialer sur le chat

Titemomo84 - GrosseMama48....Faut pas bac plus 10 pour comprendre. Mais titemomo avait compris bien avant.
Dernière modification par nipsca le sam. mai 10, 2025 8:14 pm, modifié 1 fois.
- ChicagoBears
- Utilisateur
Big Mama comme dans Rox et Rouky 

-
- Utilisateur
Le problème est que ce ne sont pas des insultes mais seulement de "l'humour" que nous ne pouvons pas comprendre puisque nous sommes des indigents intellectuels.
Cet humour est réservé "aux grands cerveaux" dont il est inutile de rappeler les pseudos nous pouvons en prendre connaissance en lisant les réponses extasiées faites au "prisonnier politique".
Restons humbles et essayons de nous mettre à leur portée (je plaisante hein) .

Cet humour est réservé "aux grands cerveaux" dont il est inutile de rappeler les pseudos nous pouvons en prendre connaissance en lisant les réponses extasiées faites au "prisonnier politique".
Restons humbles et essayons de nous mettre à leur portée (je plaisante hein) .

-
- Utilisateur
-
- Utilisateur
Cc Bulle non personne n'est venu me raconter je ne sais certainement pas tout . Déjà ça me soulait les derniers jours ou je venais y avait bcp d'agressivité et quand ce sont des gens que j'apprécie ça me désole . Puis j'ai vu la faq ou le mec méprise insulte les gens qui je présume l'ont contrarié( j'y ai moi même eu droit car j'ai dis ce que je pensais de sa prose merdique)
On n'a pas répondu à ma question il a été victime d'un bannissement abusif ? Et des gens qui s'appréciaient s'agressent parce qu'on est pas du même avis . J'ai pourtant l'habitude de cette mentalité sur pro mais ras le bol de se faire traiter parce qu'on pense pas pareil. Imagine si c'était certains qui avaient écrit tout ce qu'il a écrit. Mais tout est normal . Donc je regrette rien de ce que j'ai ecrit et je n'ai eu besoin de personne. J'ai toujours fait mes choix tte seule . Comme quand il y a quelques mois on est venu dans mon pv me dire que je fréquentais vraiment que des gens pas bien du tout. Et la personne ne fait pass partie de ceux qui ont posté ici.
bisoussss Bulle
On n'a pas répondu à ma question il a été victime d'un bannissement abusif ? Et des gens qui s'appréciaient s'agressent parce qu'on est pas du même avis . J'ai pourtant l'habitude de cette mentalité sur pro mais ras le bol de se faire traiter parce qu'on pense pas pareil. Imagine si c'était certains qui avaient écrit tout ce qu'il a écrit. Mais tout est normal . Donc je regrette rien de ce que j'ai ecrit et je n'ai eu besoin de personne. J'ai toujours fait mes choix tte seule . Comme quand il y a quelques mois on est venu dans mon pv me dire que je fréquentais vraiment que des gens pas bien du tout. Et la personne ne fait pass partie de ceux qui ont posté ici.
bisoussss Bulle
-
- Utilisateur
vouv vous reconnaissez ? : https://www.youtube.com/watch?v=DTMHLTvyn3w