Coucou tous et plus particulièrement les gens que je côtoie sur le forum du salon 1.
J ai juste envie d'écrire que j'aimerais que soient respectées mes amitiés et mes relations les plus proches....
Je suis amie avec Bitoniau, JT, Nips, Makelena, Marie.....j'apprécie Divergente, bulle, calde, schaltzman.....je discute avec zem, ours.....(les listes ne sont pas exhaustives) et, si pour vous ce ne sont pas des personnes fréquentables, si pour vous ce sont des gens à qui il ne faut pas parler où qu'il faudrait même éviter...sachez que c'est mon problème à moi et pas le votre.
Comme tous, ils ne sont pas parfaits, comme tous ils font des erreurs(oui mais je les aime quand même). Moi aussi je peux parfois être chiante et cassante.
Ils ont dit des choses sur moi, ils m'ont zappé un moment, ils me taclent parfois..... si je l'accepte c'est moi qui en subit les conséquences et qui assume... je n'ai en fait pas besoin qu'on me le dise....même pour me prévenir... et si je me plante c'est à moi que je m'en prendrai.
Je suis d'une sensibilité (sans doute hors norme) et quand on débarque dans mon PV pour me mettre en garde, pour me reprocher, pour m'avertir, pour me dénigrer les gens que j'aime...ça me blesse et comme j'ai du mal à être rapidement cassante et à dire je m'en fiche....je me retrouve mal de n'avoir pas su dire les choses que j'aurais aimé dire.
Alors sachez que si c mon problème d'aimer les gens qui ,pour vous, ne sont pas des gens bien... c'est de votre ressort de ne pas venir dans mon pv me mettre en garde, me dire ce que je dois faire......
Personne n'est visé plus particulièrement.
belle soirée à tous
decinmoi1mouton
envie de respirer librement.....
Modérateurs : etsague, vevene57, makelena, serge, Messalia50
-
- Utilisateur
-
- Utilisateur
Re: envie de respirer librement.....
Cc Zyp je crois qu'à un certain moment on y a tous eu droit à ce genre de mises en garde contre untel ou untel. Ne te peine pas pour ça fait comme bon te semble tu es assez grande je pense
. Continue à apprécier qui tu veux, on ne va quand meme pas rendre des comptes sur le net. Bisous, ne change rien surtt (suis pas super douée en discours ) Jt chutt lol

Re: envie de respirer librement.....
Je comprends totalement ce que tu ressens. Dans un monde parfois très jugeant, assumer ses choix et ses amitiés demande du courage. Chacun a le droit de choisir ses relations sans aucun problème ! Reste fidèle à toi-même puis voilà