photos pascale le retour
Modérateurs : etsague, vevene57, makelena, serge, Messalia50
photos pascale le retour
la madeleine AMIENS
- Pièces jointes
-
- 1 (696).JPG (94.05 Kio) Consulté 6698 fois
Re: photos pascale le retour
...
- Pièces jointes
-
- 1 (31).JPG (42.36 Kio) Consulté 6530 fois
Dernière modification par pascale80 le ven. févr. 28, 2025 5:44 am, modifié 1 fois.
Salut Pascale,
Jolie photo, j'aime particulièrement la sculpture assez originale. Une belle pierre tombale pour un auteur prolifique dont j'ai beaucoup apprécié les nombreuses oeuvres durant mon enfance et mon adolescence. Il avait un imaginaire qui me plaisait beaucoup et je trouve dommage qu'il soit un peu tombé dans l'oubli. Il était un peu le Léonard de Vinci de la littérature française à mes yeux. RIP Monsieur Verne.
Merci pour la photo et bonne journée Pascale.
Jolie photo, j'aime particulièrement la sculpture assez originale. Une belle pierre tombale pour un auteur prolifique dont j'ai beaucoup apprécié les nombreuses oeuvres durant mon enfance et mon adolescence. Il avait un imaginaire qui me plaisait beaucoup et je trouve dommage qu'il soit un peu tombé dans l'oubli. Il était un peu le Léonard de Vinci de la littérature française à mes yeux. RIP Monsieur Verne.
Merci pour la photo et bonne journée Pascale.
Merci pour ton commentaire nipsca j'apprécie beaucoup.
IL était à mon sens un visionnaire d'exception comme léonard en effet.
Belle journée @ tous
IL était à mon sens un visionnaire d'exception comme léonard en effet.
Belle journée @ tous
cc
Bon alors c'est ici les commentaires.
Bien le rapprochement
Sans demander à pascale de faire le tour du monde en 80 jours... Ses photos sont appréciables et font également voyager. Merci
Bon alors c'est ici les commentaires.
Bien le rapprochement
Sans demander à pascale de faire le tour du monde en 80 jours... Ses photos sont appréciables et font également voyager. Merci
Aujourd'hui : belle journée de printemps sur Quimper.
Je voudrais qu'il fasse assez beau dans tes montagnes pour que tu puisses sortir de ton hibernation mon Poupoune.
Tu me manques tellement.
Je voudrais qu'il fasse assez beau dans tes montagnes pour que tu puisses sortir de ton hibernation mon Poupoune.
Tu me manques tellement.
- Pièces jointes
-
- 1 (928).JPG (132.39 Kio) Consulté 6604 fois
...
- Pièces jointes
-
- 1 (948).JPG (105.03 Kio) Consulté 6527 fois
Dernière modification par pascale80 le ven. févr. 28, 2025 6:00 am, modifié 1 fois.
Merci blanjean et tous les autres pour vos commentaires.
Il n'est pas noir pourtant
- Pièces jointes
-
- 1 (744).JPG (51.98 Kio) Consulté 6472 fois
Bravo pour ces belles photos,je chat sur le rebord de fenêtre me fait penser à un trompe-l'oeil.
Merci Pascale.
Merci Pascale.
MERCI romane
non non il est bien réel
non non il est bien réel
phare de la vieille au large de la pointe du raz (29)
je la trouvais pertinente pour souhaiter une bonne fête à toute les mamies.

je la trouvais pertinente pour souhaiter une bonne fête à toute les mamies.

- Pièces jointes
-
- 1 (824).JPG (48.14 Kio) Consulté 6415 fois
Superbe ce phare sur son rocher, belle image emblématique de la bretagne.
Je ne me sens pas encore concernée, pas encore mamie même si j'en ai l'âge, mais je prends !
Bravo, belle photo, tu as utilisé un zoom depuis un bateau ou la terre ferme? Beau résultat en tout cas.
Bonne soirée
Je ne me sens pas encore concernée, pas encore mamie même si j'en ai l'âge, mais je prends !

Bravo, belle photo, tu as utilisé un zoom depuis un bateau ou la terre ferme? Beau résultat en tout cas.
Bonne soirée

Merci nipsca , ce cliché a été pris avec mon appareil(coolpix p950 de chez nikon) qui a effectivement un zoom très performant. Magnifique souvenir d'une balade sur l'ile de SEIN dont je recommande la visite.
- Pièces jointes
-
- 1 (842).JPG (88 Kio) Consulté 6342 fois
-
- 1 (841).JPG (75.84 Kio) Consulté 6342 fois
-
- 1 (840).JPG (125.49 Kio) Consulté 6342 fois