Pour Bulle et Marie0709 ^^
Modérateurs : etsague, vevene57, makelena, serge, Messalia50
-
- Utilisateur
Pour Bulle et Marie0709 ^^
Au plaisir ^^
Dernière modification par Divergente le mar. avr. 01, 2025 11:24 pm, modifié 2 fois.
Re: Pour Bulle et Marie0709 ^^
Tout est vraiment déformé et interprété ici : Marie n'a jamais critiqué tes enfants et moi non plus.
Elle a simplement que tu étais plus gentille quand tu avais besoin de parler
Mais venir raconter sa vie ici et y mettre la photo des ses enfants, je trouve dangereux d'une part et d'autre part, ça n'intéresse
personne.
Elle a simplement que tu étais plus gentille quand tu avais besoin de parler
Mais venir raconter sa vie ici et y mettre la photo des ses enfants, je trouve dangereux d'une part et d'autre part, ça n'intéresse
personne.
ce qui serait bien, c'est de ne pas déformer mes propos. à une époque sans être amies nous avons eu l'occasion de parler de vos petites parce que vous en parliez sur le forum et que une de mes amies de chorale avait un petit fils opéré avec succès et son enfance s'en trouvait toute chamboulée avec bonheur. d'où ma remarque au vu de votre agressivité. donc je me suis retrouvée au milieu d'une querelle qui m'échappe complétement, je ne viens pas beaucoup sur pro depuis quelques semaines .... et ça ne me manque pas du tout.
les histoires des uns et des autres, sincèrement, je m'en fiche à un point que vous ne pouvez imaginer !!!! bref, compte tenu des propos qui m'ont
été attribués par "votre " ami, la coupe est pleine, je quitte pro ! bye
les histoires des uns et des autres, sincèrement, je m'en fiche à un point que vous ne pouvez imaginer !!!! bref, compte tenu des propos qui m'ont
été attribués par "votre " ami, la coupe est pleine, je quitte pro ! bye
-
- Utilisateur
Le principal risque de la diffusion des images de mineurs sur les réseaux sociaux, y compris "des photos très anodines ou très banales", envoyées sans aucune mauvaise intention, est "qu'elles soient mal utilisées" notamment "par des personnes qui ont des comportements pédocriminels".
-
- Utilisateur
Sans doute à très vite pour d'autres informations sur les implants cochléaires : )