[quote:32ceb167d4="simplice"]Dans la FAQ:
http://faq.scrabblepro.com/#bannissemen ... ntributeur , les membres contributeurs ne sont pas exclus de la justice.
Pour Blake, merci deja pour la correction de fautes ,
qui sait , peut etre un jour nous pourrons organiser un concours d'orthographe toi et moi et peut etre vous gagnerez!
Je reconnais que certains lapsus, erreurs ou fautes d'orthographes se glissent souvent dans mes messages et je m'en excuse aupres de ceux qui me lisent ; c est tous simplement parceque ce site ne sarrete pas au forum , les textes et reponses aux mails de contact ont en fait souvent des trentaines et voir plus par jour et meme par heure, le plus contraignant c est que je dispose souvent de tres peu de temps pour le faire alors tant que l idee generale est percue je prefere gagner à aider un autre joueur en difficultes.[/quote:32ceb167d4]
No cmment pour le concours d'orthographe
Je perçois cette réponse plus comme une provoc' que comme une réponse raisonnée et concrète... mais passons
Lien vers la faq sur les bannissement ?? Pour me faire percevoir que même un adhérent peut être banni ?
Cela, je le savais et je ne serais pas autrement surpris que mes messages dans le forum soient perçus comme dérangeant...
Vous persistez à croire que le forum n'est pas si important que cela ? C'est pourtant là que s'exprime l'état d'esprit des joueurs !!!
et c'est aussi là que vous pouvez déceler les comportements génants grâce aux posts des joueurs.
Si le forum n'est pas important à vos yeux, autant le supprimer finalement !!!
Vous nous dites que vous aidez tout le temps et que vous n'avez pas le temps... Eh bien montrez le !!! faites-nous part des avancées techniques et des résolutions aux problèmes soulevés par les joueurs dans ce forum justement
Au moins il servira à quelque chose d'autre que des posts agressifs, des spams et j'en passe...
Enfin pour finir, je constate que votre réponse comme toujours rejette la faute ou la charge sur celui qui a posé la question...
Ce n'est pas très constructif tout cela n'est-ce pas !!!
Allez... sur ce je retourne administrer mon forum
Cordialement