J'ai proposé mon aide mais la réponse était alambiquée et ne disait rien d'autre qu'il fallait que je prouve mon sérieux...lollll
J'ai discuté longuement à plusieurs reprises dans le chat et notamment avec les opérateurs histoire de faire avancer le site comme proposé tout le temps...
Je participe au forum activement (on approche les 50 messages) et jamais de manière désagréable...
Les joueurs et membres n'ont pas de réponses et s'en inquiètent ouvertement...
Toujours pas de réactions !!!
Le site tombe en panne et n'est plus accessible et là ???
MIRACCCCCLLLLLLEEE !!!
Il n'y a aucun commentaire des administrateurs comme d'habitude...
Alors que eu égard aux membres qui font des dons et à l'ensemble des membres, il me semblerait honnête de mettre au moins un message d'explications en place...
Ce n'est pas comme cela que le site avancera !!!
Toujours se retrancher derrière l'informatique qui tombe en panne... Je sais faire aussi lolll
(A force de vouloir faire avancer les choses, je sens que je vais finir par me faire étiquetter emmerdeur et le bannissement finira par arriver...)
Mais bon soyons sérieux !!! Je veux bien faire des dons, aider en rédigeant des messages dans le forum, discuter dans le chat mais si cela n'a aucun effet et que l'on affronte une mur...
Je finis par être atteint de désillusion et je n'attends pas de réponse ou alors du genre "je t'ai déjà dit..." ou "consulte la faq..." lol

Cordialement
[color=red:56b48c7f50][Edit admin: pas la peine d'ecrire en rouge et gras, cela ne facilite en rien la lecture!][/color:56b48c7f50]