COUP DE GUEULE : l'inquisition des anagrammeurs

Tout ce que se passe au club, les remarques, le comportement des membres ...

Modérateurs : etsague, vevene57, makelena, serge, Messalia50

Répondre
Aurel15
Utilisateur

COUP DE GUEULE : l'inquisition des anagrammeurs

Message par Aurel15 » lun. sept. 12, 2016 9:54 pm

Bonjour à toutes et à tous !

Voilà, j'en ai un peu marre avec mon PM 99** de me faire traiter d'anagrammeur ou de tricheur.

Jouant toujours en 60 sec, il m'arrive de trouver des scrabbles difficiles, comme P(S)CHITT, ou pas évidents comme COCKTAIL ou des 9 lettres... mais aussi des jolies maçonneries. Or, à l'époque où je jouais en club (en duplicate, d'où ma propension au scrabble "champagne"), je brillais surtout en blitz (40+20 sec) et en 2min30+30, je m'ennuyais... sans compter qu'en scrabble classique, on réfléchis aussi pendant le temps de réflexion de l'adversaire !

Depuis, mon vocabulaire s'est enrichi, et je "tente" plus de mots... à + ou - bon escient... d'où quelques mots invalides ! BIZARRE pour un "tricheur"...

Je n'aime certes pas perdre, et il m'arrive comme beaucoup d'abandonner une partie désespérée ou la chance (ou le niveau de mon adversaire) m'a fait déjoué, sans jamais être désobligeant ou suspicieux.

Le plus désolant est que, trop souvent, je n'aime pas gagner car on m'accuse injustement...

Marre des haineux !!!
Mettez les pieds dans une compétition ou, plus simplement, regardez "Des Chiffres et Des Lettres" avec 10 lettres en 30 secondes par coup et vous découvrirez... le cerveau humain !

PS : un proche se fait également traiter d'anagrammeur avec son PM 88** (et un %age inférieur), comme quoi l'inquisition est répandue...

PPS : étant avant tout là pour jouer, il m'arrive donc de zapper les messages privés, ce qui déclenche parfois certains ayatollahs de la politesse (souvent doublé d'un inquisiteur anagrammiste)
Répondre