Tirages

Tout ce que se passe au club, les remarques, le comportement des membres ...

Modérateurs : etsague, vevene57, makelena, serge, Messalia50

Répondre
chantours
Utilisateur

Tirages

Message par chantours » sam. juil. 11, 2015 8:36 am

Bonjour,

Depuis que j'ai atteins les 7000/7100 points je n'ai plus que des tirages m... la plupart du temps et je perds la plupart de mes jeux.

Il m'est venu à l'idée que ne contribuant pas cela était la cause.

Je ne joue pas particulièrement pour augmenter mon score, mais cela est quand même frustrant.

Jouer ou ne plus jouer sur ce site je me pose la question ?

D'autre personnes ont-elles eut la même réflexion ?

Chantours
Erica41
Utilisateur

Message par Erica41 » sam. juil. 11, 2015 8:55 am

Bonjour,

Je vous rassure, j'ai payé ma cotisation pour ne plus avoir de problèmes de connexion, mes tirages sont toujours aussi aléatoires, en ce moment je perds 2 parties sur trois environ !!!

Il faut jouer pour le plaisir et en espérant de belles rencontres !!!

Ne vous découragez pas !

Bons jeux à vous
patpod972
Utilisateur

Message par patpod972 » ven. août 21, 2015 5:46 pm

Il semble pourtant évident qu'en n' étant pas contributeur ,on est déconnecté très souvent, de plus, à des moments cruciaux dans la partie!
En outre, il est très rageant de constater l'impunité dont jouissent les contributeurs qui se permettent de quitter le jeu à tout moment sans conséquence et alors s'affiche le sempiternel "impossible de sauvegarder sur cette version"
J'ai aussi constaté que ces "gens là" peuvent se permettre de passer leur tour bien plus que 6 fois et ne perdent pas pour autant !!
Enfin, si on leur dit une "gentillesse", incapables de laver leur linge sale en famille, ils "dénoncent" à la bonne manière de "Vichy" ( comprenne qui pourra !!!)
vulesjerne
Utilisateur

Message par vulesjerne » ven. août 21, 2015 7:23 pm

bonsoir
je pense que l'esprit du jeu ici..( et je le pense seulement) est de favoriser le PETIT PM en face du GROS PM...avec des tirages de reve pour le petit et des cassements de tête pour "l'ogre". Surement pour équilibrer le jeu..
Pour ma part je me ne joue que contre des joueurs ayant 2000 pts de plus que moi...et c'est toujours moi qui a de beaux tirages! mon pauvre adversaire a beau s'arracher les cheveux!..me traiter de manipuler les tirages! ( :lol: )..rien n'y fait c moi qui a les meilleurs tirages et lui de UUUU!AAAAA!NNNN..etc.. ( :lol: :lol: :lol: ) .Si je ne peux plus mettre 2000 pts, je mets ce que je peux..arrivé à 9900, c fini: je rame...car tous ceux contre qui je joue en ont autant!
Essayez, vous serez surpris. Agréablement!
bonne chance
Répondre