bonne continuation gens normaux et sympas :)
Modérateurs : etsague, vevene57, makelena, serge, Messalia50
-
- Utilisateur
bonne continuation gens normaux et sympas :)
zypette,murielle,chocobana,babou, flo ,old,medhi,nedjj,david,vanina,karax,marynette,rire,agatha,bacoulette,calfy,miette ,cleo,bermai,jt,canelle,serv,valouuu,kary etc,,,,,je vous aimes !
Dernière modification par nathaliequebec le dim. févr. 01, 2015 2:59 pm, modifié 1 fois.
-
- Utilisateur
Re: bonne continuation gens normaux et sympas :)
et mrci detre qui vous etes,mais pour l amour de dieu faites attention aux king,rebelle,sourire,boite noire,skouty,zembla et je me permet maintenant d ajouter a cette liste etoile et ludo qui ne vivent que par eux,voila,,,,nathaliequebec a écrit :zypette,murielle,chocobana,babou, flo ,old,medhi,nedjj,david,vanina,karax,marynette,rire,agatha,bacoulette,calfy,miette ,cleo,bermai,jt,canelle,serv,valouuu etc,,,,,je vous aimes !
-
- Utilisateur
moi aussi nathaaaaaaaaanathaliequebec a écrit :zypette,murielle,chocobana,babou, flo ,old,medhi,nedjj,david,vanina,karax,marynette,rire,agatha,bacoulette,calfy,miette ,cleo,bermai,jt,canelle,serv,valouuu etc,,,,,je vous aimes !
-
- Utilisateur
mouhaaaaaaaaaaaabacoulette a écrit :moi aussi nathaaaaaaaaanathaliequebec a écrit :zypette,murielle,chocobana,babou, flo ,old,medhi,nedjj,david,vanina,karax,marynette,rire,agatha,bacoulette,calfy,miette ,cleo,bermai,jt,canelle,serv,valouuu etc,,,,,je vous aimes !

-
- Utilisateur
-
- Utilisateur
-
- Utilisateur
-
- Utilisateur
-
- Utilisateur
-
- Utilisateur