abandons nombreux
Modérateurs : etsague, serge, Messalia50, vevene57, makelena
abandons nombreux
je viens d'être abandonnée trois fois de suite par "chachlik" dès le début de la partie; et ce n'est pas la première fois que je rencontre ce genre de comportement chez les plus de 9900; dès qu'ils voient qu'ils n'ont pas un super beau tirage ils abandonnent; qu'est-il fait contre ce comportement très desagréable et pas du tout fair play?
alors moi c'est le contraire j'abandonne car je n'ai pas de voyelles la majorité du temps je dois changer tout le temps ou ne pas jouer resultat 20 pour cent d'abandon alors que je ne peux même pas jouer; j'ai beaucoup de mal à recevoir toutes les reflextions je crois que je ne vais plus lire le club car cela me dérange énormément
-
- Utilisateur
Pour ma part, je n'ai eu à subir de tels comportements qu'une fois ou deux, mais il est vrai que c'est pénible et que ça peut fausser les statistiques de joueurs mieux intentionnés.
Pourquoi ne pas ajouter un bouton ou une case à cocher dans la recherche de partie qui concernerait le taux d'abandon maximal souhaité chez nos adversaires.
Pourquoi ne pas ajouter un bouton ou une case à cocher dans la recherche de partie qui concernerait le taux d'abandon maximal souhaité chez nos adversaires.
-
- Utilisateur
abandon de partie
Comment se fait-il que les abandons ne soient pas davantage remarqués?
Quel manque de respect, aujourd'hui 2 fois de suite, et pas un message, pas une excuse,j'ai joué avec un joueur qui avait 50%d'abandon!!
il me semble que ce genre de comportement devrait être sanctionné par une impossibilité de jouer dans l'heure qui vient...
Bien sur comme je suis depuis peu sur ce site, je manque d'expérience!!
Quel manque de respect, aujourd'hui 2 fois de suite, et pas un message, pas une excuse,j'ai joué avec un joueur qui avait 50%d'abandon!!
il me semble que ce genre de comportement devrait être sanctionné par une impossibilité de jouer dans l'heure qui vient...
Bien sur comme je suis depuis peu sur ce site, je manque d'expérience!!
-
- Utilisateur
-
- Utilisateur