DIFFICULTES DE CONNEXION
Modérateurs : lilou69, fanderenaud, etsague
-
- Utilisateur
-
- Utilisateur
Dons et connexion
Bonjour,
toujours impossible de me connecter depuis maintenant 1 mois ! Ca vaut le coup de faire des dons !
toujours impossible de me connecter depuis maintenant 1 mois ! Ca vaut le coup de faire des dons !
-
- Utilisateur
Bug du 02/02/2014
bonjour y a t'il des problèmes de connexion ce jour ci ?
je n'arrive pas a me connecter, un message s'affiche : "connexion acceptée veuillez patienter" et rien de plus, est-ce normal ?
merci d'avance.
je n'arrive pas a me connecter, un message s'affiche : "connexion acceptée veuillez patienter" et rien de plus, est-ce normal ?
merci d'avance.
Re: DIFFICULTES DE CONNEXION
[quote:6ae78cb512="fanderenaud"]En raison des tests sur le nouveau serveur, les connexions sont limitées .
Il convient d'essayer à plusieurs reprises.
Nous nous excusons pour ce désagrément, tout devrait rentrer dans l'ordre le plus rapidement possible.
merci de votre compréhension et de votre fidélité à scrabblepro .[/quote:6ae78cb512]
je n arrive pas a me connecter au site je comprends pas et ca dure depuis ce matin que se passe t il merci de me repondre
Il convient d'essayer à plusieurs reprises.
Nous nous excusons pour ce désagrément, tout devrait rentrer dans l'ordre le plus rapidement possible.
merci de votre compréhension et de votre fidélité à scrabblepro .[/quote:6ae78cb512]
je n arrive pas a me connecter au site je comprends pas et ca dure depuis ce matin que se passe t il merci de me repondre
Re: DIFFICULTES DE CONNEXION
Bonjour. Mon problème est le suivant: je n´arrive pas à me connecter avec mon ordinateur de bureau (connexion entreprise). Je pense que le problème se trouve au niveau du firewall ou de l´antivirus. Que dois-je faire?
Merci anticipé.
Merci anticipé.
-
- Utilisateur
Imaginez, le problème persiste depuis 2007...problème de connexion...etc...etc..etc....allez donc vous inscrire sur www.isc.ro, vous n'aurez plus ce genre de problème.
pas moyen de rentrer sur le jeu
Il y a une roulette qui arrete pas de tourner et pas moyen de rentrer dans le jeu....,il y aurait t-il un bug?
Re: Bug du 02/02/2014
[quote:26018894ef="marierose69"]bonjour y a t'il des problèmes de connexion ce jour ci ?
merci d'avance.[/quote:26018894ef]
merci d'avance.[/quote:26018894ef]
impossible de se connecter
bonjour ! impossible de se connecter! bug general ou juste chez moi??
Re: impossible de se connecter
[quote:6d3c51c1a9="mpaule60"]bonjour ! impossible de se connecter! bug general ou juste chez moi?? [/quote:6d3c51c1a9]
J'ai le même pb: connection impossible
J'ai le même pb: connection impossible
snif
pas moyen de se connecter depuis environ 16 h? Est-ce un bug ou mon ordi?????
c,est ok
Cela fonctionne maintenant.............