Scandale contre ANDROMEDE56 SALON PRIVE ANDRO ET EVELYNE

Tout ce que se passe au club, les remarques, le comportement des membres ...

Modérateurs : etsague, vevene57, makelena, serge, Messalia50

Répondre
marierose88
Utilisateur

Scandale contre ANDROMEDE56 SALON PRIVE ANDRO ET EVELYNE

Message par marierose88 » dim. oct. 27, 2013 4:55 pm

Ce salon se dit privé, androméde m'a bannit, car je me suis révolté en privé avec lui , il tient des propos obscénes et je dirais voir plus.
c'est un salon qui est réservé à une catégorie de personnes et je comprends pourquoi il est dérangé quand qq un rentre sur le salon, il dit " dégage"
Ma fille qui a 10 ans était horrifié de lire

Faite qq choses en urgence. :oops:
Chgro
Utilisateur

Message par Chgro » jeu. oct. 31, 2013 7:22 pm

Bonjour,

Si vous rentrez dans un salon dit "privé", il est normal que son créateur vous éjecte (même si le discours associé n'est pas très poli) si il ne vous a pas invité.

Cordialement.
andromede56
Utilisateur

Re: Scandale contre ANDROMEDE56 SALON PRIVE ANDRO ET EVELYNE

Message par andromede56 » lun. nov. 04, 2013 11:13 am

Bonjour! Il est un fait qui est indéniable avec marierose88 c'est la reine des menteuses et en plus est dotée d'un don d'affabulatrice hors norme je n'en veux pour preuve que les onomatopées hautes en couleurs dont elle nous a abreuvé sur le salon et dont les copies d'écrans vous sont parvenues ..... et je pense qu'elles sont assez édifiantes sur la personne qui ose criée au scandale!!!
De plus j'invite quiconque poli et mesuré a venir en se présentant poliment a l'entrée du salon et de constater la malpolitesse et l'exclusivité dont on nous accuse!

QUI SE SENT MORVEUX SE MOUCHE!!!

ANDROMEDE56 de Belgique
Répondre