un modérateur vient me dire Propos indécents !!!! tout les jours je reçois des messages du style ( pute/salope/) OU DES TRICHEUSES du matin au soir , il arrive un moment oui je craque d'avoir à faire à des cons, qui viennent pour des insultes uniquement, des PM à 9900 et écrivent ( saloppe ) avec deux P
faites jouer tout le monde d'office avec la fenêtre je suis certaine qu'il y aura moins de PM à 9900 voir la tête du classement
désolée
chantal
Propos indécents
Modérateurs : etsague, vevene57, makelena, serge, Messalia50
-
- Utilisateur
-
- Utilisateur
Re: Propos indécents
[quote:e9a7c0a400="chantal86000"]un modérateur vient me dire Propos indécents !!!! tout les jours je reçois des messages du style ( pute/salope/) OU DES TRICHEUSES du matin au soir , il arrive un moment oui je craque d'avoir à faire à des cons, qui viennent pour des insultes uniquement, des PM à 9900 et écrivent ( saloppe ) avec deux P
faites jouer tout le monde d'office avec la fenêtre je suis certaine qu'il y aura moins de PM à 9900 voir la tête du classement
désolée
chantal[/quote:e9a7c0a400]
la preuve sur une journée 8 joueurs dans la liste des joueurs bannis il y a un sérieux problème quand même
désolée
chantal[/quote:e9a7c0a400]
la preuve sur une journée 8 joueurs dans la liste des joueurs bannis il y a un sérieux problème quand même
-
- Utilisateur
[quote:c95afbe86d="Chgro"]Bonjour,
Je viens de relire la plainte. Il faut garder un certain sang-froid dans ces situations.
Avec ce que je viens de lire, le ban était quand-même justifié.
Cordialement.[/quote:c95afbe86d]
bonjour je comprends mais qui peu tenir des jours et des jours avec des insultes ? remarquez que j'ai mis du temps avant de répondre !!! mais les humains sont pas des machines, et il y a des jours ou j'encaisse moins que d'autres jours , et encore c'est très rare que je m'énerve, mais quand je vois des insultes sur ma mère je supporte pas trop, je pense que c'est idem pour vous
maintenant je dis rien sur mon bannissement que je mérite bonne soirée Chantal86000
Je viens de relire la plainte. Il faut garder un certain sang-froid dans ces situations.
Avec ce que je viens de lire, le ban était quand-même justifié.
Cordialement.[/quote:c95afbe86d]
bonjour je comprends mais qui peu tenir des jours et des jours avec des insultes ? remarquez que j'ai mis du temps avant de répondre !!! mais les humains sont pas des machines, et il y a des jours ou j'encaisse moins que d'autres jours , et encore c'est très rare que je m'énerve, mais quand je vois des insultes sur ma mère je supporte pas trop, je pense que c'est idem pour vous
maintenant je dis rien sur mon bannissement que je mérite bonne soirée Chantal86000