plainte

Tout ce que se passe au club, les remarques, le comportement des membres ...

Modérateurs : etsague, vevene57, makelena, serge, Messalia50

Répondre
laurence23
Utilisateur

plainte

Message par laurence23 » jeu. sept. 12, 2013 3:27 pm

potof joue certainement avec un anagrameur!! voila je tenais a le dire
nocomprendo
Utilisateur

potof et tant d'autres

Message par nocomprendo » ven. sept. 13, 2013 1:51 pm

potof a hélas abandonné l'anagrammeur depuis bien longtemps déjà pour évoluer vers le solveur de scrabble ("l'anagrammeur, tu triches et en plus tu es dépassé!!!"). On ne passe pas impunément de joueur médiocre (ou comment trouver TOUS les scrabbles en omettant allègrement les coups techniques) à un joueur qui tope systématiquement toutes les parties de duplicate, et ce du jour au lendemain. Il lui aura en revanche fallu quelques mois pour rectifier sa page de présentation afin d'en éradiquer toutes les fautes d'orthographe. Pour en finir avec les tricheurs, venez les découvrir de plus en plus décomplexés sur le A (désormais infréquentable pour tout joueur honnête qui désire se mesurer à d'autres "laborieux" dans la convivialité), voire depuis très récemment sur le O également (l'après-midi révèle quelques moments savoureux quand l’auto-satisfaction de ces incultes se heurte au scepticisme légitime des "vrais" joueurs qui se font retoquer allègrement bien souvent par une confrérie débile de décérébrés bizarrement solidaires de leur bêtise cumulée). Bref, je joue résigné mais je ne joue pas dupe. N'hésitez pas à les prendre pour ce qu'ils vous considèrent: des c... Offrez également à leurs contemplateurs trop zélés la verve du contempteur que vous êtes: c'est bien souvent l'anagrammeur (voire hélas le naïf) qui n'est pas capable de déceler l'anagrammeur!!! Quant au solveur, il y a bien longtemps qu'il ne décèle plus rien du tout...
Répondre