insultes non sanctionnées

Tout ce que se passe au club, les remarques, le comportement des membres ...

Modérateurs : etsague, vevene57, makelena, serge, Messalia50

Répondre
sisyphe4955
Utilisateur

insultes non sanctionnées

Message par sisyphe4955 » mar. nov. 06, 2012 4:01 pm

Bonjour,

Hier, je me suis fait insulter, traiter de tricheur et de menteur, et harceler pendant plusieurs minutes sur le forum. J'ai signalé cet abus mais il n'y a, semble-t'il, eu aucune suite.
La personne en question a pour pseudo cemoidu29.

Signé: sisyphe4955, membre de scrabbpro.
sisyphe4955
Utilisateur

Message par sisyphe4955 » ven. nov. 09, 2012 9:25 am

Même pas un administrateur pour réponde...

Pas très étonnant, lorsque l'on vous des administrateurs qui figurent sur plusieurs dizaines de listes noires...
simami
Utilisateur

Message par simami » sam. nov. 10, 2012 12:02 am

bonsoir,

je ne sais pas de quelle façon vous avez signalé l'abus dont vous avez été victime .. est-ce via le système de plainte qui joint une copie d'écran du forum ? .. si oui, j'espère que la copie d'écran était bien celle pertinente à la situation décriée .. et si oui, et si il était évident que ce joueur vous a insulté sans raison, et sans réactions ou provocation de votre part, il me semble que l'un des modérateurs aurait banni ce joueur ..

en même temps, je trouve déplorable votre réaction du 9 novembre à l'endroit de l'équipe de modérateurs .. je crois que tous dans l'équipe, nous faisons notre possible pour aider le site et régulariser des situations inappropriées et ce, à l'intérieur de nos moyens et capacités ..

merci

simami, modérateur
sisyphe4955
Utilisateur

Message par sisyphe4955 » sam. nov. 10, 2012 9:50 am

Bonjour simami,
que vous trouviez ma réaction, peu me chaut!
Je suis membre de ce site; je me suis fait insulter, traiter de menteur et de tricheur etc.
J'ai utilisé la fonction "signaler un abus", avec copie d'écran.J'ai même envoyé plusieurs copie d'écran car la personne en question continuait bien après que la partie soit finie.

Il n'y a eu aucun réaction; je suis donc en droit de ne pas être satisfait.

Pour ce qui est des modérateurs, dont la plupart fait bien son travail, je pense qu'il n'est pas tout à fait logique que des gens figurant sur plusieurs dizaines de listes noires soient accrédités.

Bien à vous.
babayaga
Utilisateur

Message par babayaga » jeu. nov. 15, 2012 9:28 am

Bonjour

Hélas il y a peu de rapport entre les listes noires et le jeu.

Certains prennent ces listes comme défouloir , vous intervenez un peu trop dans les divers salons PAN vous êtes listés.
Pour les Modérateurs ils ont le "choix "d'être listés par les personnes qui ont été kickées mais aussi par tous les amis de ces personnes, l'effet domino fonctionne à merveille.

J'ai été listé il y a plus de trois ans, entre autre parce que mon avatar tournait sans cesse , et par deux fois on m'a dit que je l'avais choisi pour déconcentrer mes adversaires donc ln

Ce qui serait peut être utile c'est que ces listes noires soient remises à jour , j'en ai 13 mais ce depuis 4 ans et certains de mes "ennemis" sont disparus de pro.
J'ai joué avec toi hier et j'ai apprécié ton jeu et ton esprit .
sisyphe4955
Utilisateur

Message par sisyphe4955 » ven. nov. 16, 2012 8:39 am

Merci gentille sorcière! bises!
sisyphe4955
Utilisateur

Message par sisyphe4955 » ven. nov. 30, 2012 7:10 am

Les modérateurs sont étrangement muets sur le sujet...
aniston
Utilisateur

insultes

Message par aniston » ven. déc. 28, 2012 2:03 pm

Moi aussi je me suis fait insulter par une princesse je ne sais plus quoi car je jouais trop vite et mis trop de scrabbles!!!!j avais un anagrammeur !!! Cette idiote m a mise en colere !,
Répondre