demande de renseignements pour un débutant à Scrabble pro

Tout ce que se passe au club, les remarques, le comportement des membres ...

Modérateurs : etsague, vevene57, makelena, serge, Messalia50

Répondre
schiste
Utilisateur

demande de renseignements pour un débutant à Scrabble pro

Message par schiste » ven. janv. 27, 2012 11:14 pm

Bonjour à tous,

Je débute au club, mon profil n'est pas encore au top, je n'ai pas assez d'informatons avec l'aide de scrabble pro.
Quand je termine une part, je remercie l'adversaire, mais je n'ai pas de réponse, j'aimerai participer, cotiser au niveau d'une petite participation financière, mais je redoute de laisser mon N° de cpte bancaire voyager sur le web! Comment puis-je faire ? etc.
babayaga
Utilisateur

Message par babayaga » dim. janv. 29, 2012 11:16 pm

Je suis comme toi une joueuse , mais comme je connais la réponse je la formule puisque personne ne se penche sur ton cas.
Tout d'abord bienvenu dans ce jeu ;
Tu dis vouloir cotiser pour avoir le plaisir de remercier tes adversaires, c'est parfait , merci .

Pour ce qui est des cotisations tu sais avoir le choix entre paypal et carte bleue , mais tu préfères ne pas employer ces deux moyens .

Alors tu peux payer par chèque , 10 euros pour un an .

va dans le site aide - faire un don - et tu as l'adresse où envoyer ton chèque .

J'ai entendu dire (bruit de forum) que la réception en est un peu lente pour ma part je n'ai jamais eu à me plaindre d'aucun de ces trois moyens tous employés.
Long séjour fructueux en ce monde de scrabbleurs dont tu deviendras un membre émérite et surtout aimable , ce qui nous manque de plus en plus
Répondre