Toutes les suggestions et questions à propos du site scrabblepro.
Modérateurs : fanderenaud, canada, etsague
-
epicha
- Utilisateur
non seulement je ne suis tjours pas devenue membre malgré un chèque de 10E ! A ce jour le fameux chèque à été débité de mon compte bancaire
il profite bien à quelqu'un ? mais à qui ?

-
patilienne
- Utilisateur
par patilienne » mar. nov. 01, 2011 5:34 am
bonjour je m'appelle patilienne et je suis dans la meme situation que toi j'ai versé un chéque qui a été perçu au 8 aout dernier d'une valeur de 10 euro et en dépit de mes différents courriers requetes aupres du supermoderateur vevene a ce jour de mes messages sur le site rien a qui donc profite cet argent ? je suis heureuse de savoir que je ne suis pas la seule dans le cas car je me sentais un peu seule quand j'en parlais sur le forum
-
epicha
- Utilisateur
chère patilienne,
Merci de votre réponse, c'est vrai çà réconforte un peu de savoir que nous ne sommes pas seuls à avoir été "piégé" si j'ose dire...Malheureusement celà ne résoud rien car personne du site, modérateur ou autre responsable, ne prend le temps de répondre ni d'essayer de résorber le problème.
Cependant je n'en resterai pas là, (celà fait 4 courriers que j'écris), j'ai décidé de porter plainte pour abus de confiance, et vol par omission.
Je ne supporte pas d'étre escroqué.
Merci encore et bon courage pour la suite
epicha
-
patilienne
- Utilisateur
par patilienne » mer. nov. 02, 2011 9:21 pm
[quote:fbf000f4bd="epicha"]chère patilienne,
Merci de votre réponse, c'est vrai çà réconforte un peu de savoir que nous ne sommes pas seuls à avoir été "piégé" si j'ose dire...Malheureusement celà ne résoud rien car personne du site, modérateur ou autre responsable, ne prend le temps de répondre ni d'essayer de résorber le problème.
Cependant je n'en resterai pas là, (celà fait 4 courriers que j'écris), j'ai décidé de porter plainte pour abus de confiance, et vol par omission.
Je ne supporte pas d'étre escroqué.
Merci encore et bon courage pour la suite
epicha[/quote:fbf000f4bd]
re bonjour
merci de me donner la marche a suivre car je pense que c'est effectivement une solution a bientot
patilienne