Bonjour
Je suis forcée d'utiliser l'ancienne version 1.0.15 pour jouer ce qui vous le savez restreint l'accès car après téléchargement de la dernière version 1.1.3, j'ignore le message affiché en cliquant sur "continuer" , mais la connexion tourne en boucle. Merci de me conseiller car je ne trouve pas d'utilisateurs confronté à ce même problème. Voici le message :
System.IO.FileNotFoundException: Impossible de charger le fichier ou l'assembly 'System.Core, Version=3.5.0.0, Culture=neutral, PublicKeyToken=b77a5c561934e089' ou une de ses dépendances. Le fichier spécifié est introuvable.
Nom du fichier : 'System.Core, Version=3.5.0.0, Culture=neutral, PublicKeyToken=b77a5c561934e089'
à scrabblepro.clsHTTP_request.?(Object ?, RunWorkerCompletedEventArgs 1AAAA)
à System.ComponentModel.RunWorkerCompletedEventHandler.Invoke(Object sender, RunWorkerCompletedEventArgs e)
à System.ComponentModel.BackgroundWorker.OnRunWorkerCompleted(RunWorkerCompletedEventArgs e)
à System.ComponentModel.BackgroundWorker.AsyncOperationCompleted(Object arg)
AVT : le journal de liaison d'assembly est désactivé.
Pour activer le journal des échecs de liaison d'assembly, attribuez la valeur 1 à la valeur de Registre [HKLM\Software\Microsoft\Fusion!EnableLog] (DWORD).
Remarque : une certaine perte de performance est associée à l'enregistrement dans le journal des échecs de liaison d'assembly.
Pour désactiver cette fonctionnalité, supprimez la valeur de Registre [HKLM\Software\Microsoft\Fusion!EnableLog].[/list]
probleme version 1.1.3
Modérateurs : fanderenaud, lilou69, etsague