bannissement définitif

Tous les problèmes que vous rencontrez sur scrabblepro.

Modérateurs : fanderenaud, lilou69, etsague

Répondre
MCSELLIEZ
Utilisateur

bannissement définitif

Message par MCSELLIEZ » sam. févr. 26, 2011 6:41 am

bonjour
j'ai essayé de vous joindre sur FAQ il ya 2 jours mais n'ai eu aucune réponse sous 48h comme promis; alors je tente ma chance ici.
jeudi matin en essayant d'aller sur une partie sur mon PC portable, j'ai eu un bannissement définitif sans explication; je signale que je ne suis pas grossière, que je n'abandonne jamais, que je pense respecter toutes les règles

or si j'ouvre le jeu sur le PC de la maison , pas de problème
de même si je regarde le classement j'y figure toujours, bizarre pour quelqu'un qui est banni de façon définitive!
j'ai essayé de déinstaller puis de réinstaller le jeu , toujours la même remarque qui me bloque
pourriez-vous me dire que faire? merci d'avance
MC SELLIEZ
crykett1
Utilisateur

Message par crykett1 » mar. mars 15, 2011 3:17 pm

ai le meme soucis! et je n arrive pas à le résoudre
ptiterosebleue
Utilisateur

Message par ptiterosebleue » mar. avr. 19, 2011 6:31 am

je voudrais savoir pour quel raisons je ne peux parler sur le forum a mes amis de

s connectes c est injuste j attends une reponse rapidement en plus je ne peut pas faire un don ce n est pas accpter je ne comprends pas ptiterosebleue je n ai ni tuer ni voler
ptiterosebleue
Utilisateur

Message par ptiterosebleue » mar. avr. 19, 2011 6:32 am

je voudrais parler a un moderateur petiterosrbleue
ptiterosebleue
Utilisateur

Message par ptiterosebleue » mer. avr. 20, 2011 7:26 am

[quote="ptiterosebleue"]je voudrais parler a un moderateur pkoiapres avoir ete banis pour avoir ecris en majusculeje ne peux plus parler avec merçi d avancemes amies etis sur le forum et eux non plus c est vraiment injuste je n ai ni voler ni tuer comment faire en plus je suis nouvelle et puis je veux faire un don on me dis que mon mail ne son pas pareil il ne faut pas exagerer quand meme nous ne sommes plus libre donnez moi une repone rapidement merçi d avance ptiterosebleue
Patchy01
Utilisateur

Message par Patchy01 » jeu. mai 05, 2011 7:53 pm

tes problèmes sont résolus petiterosebleue ? il me semble que oui et j'en suis ravie. a bientôt sur le tchat :wink:
ptiterosebleue
Utilisateur

Message par ptiterosebleue » jeu. mai 05, 2011 9:31 pm

merçi patchy a bbientot sur le forum :lol:
Répondre