BOURJANE

Tout ce que se passe au club, les remarques, le comportement des membres ...

Modérateurs : etsague, vevene57, makelena, serge, Messalia50

Répondre
kitkouch
Utilisateur

BOURJANE

Message par kitkouch » lun. mars 21, 2011 1:57 pm

J'aimerai vous signaler l'attitude du pseudo BOURJANE qui insulte parce qu'elle perd, vous accuse d'utiliser un annagrammeur. c'est la première fois que ça m'arrive mais c'est très désagréable.
On vient sur ce site pour se détendre et on en ressort stressé.
bourjane
Utilisateur

BOURJANE

Message par bourjane » ven. avr. 29, 2011 5:45 pm

La délation a bonne place sur ce forum !
Merci à kitkouch de m'accuser de l'avoir insultée !!!
Où sont les preuves, les copies d'écran ?
Lorsque je dis à un joueur qu'il utilise un anagrammeur, c'est parce que ça se voit dans la façon de poser les mots : pas de maçonnage, pas de rallonges de mots mais des scrabbles ou des mots de 2 ou 3 lettres !
J'ai de nombreuses années de pratique du scrabble et quand je joue, ce n'est pas "au mot le plus long" mais en essayant de tirer partie des meilleures places.
Je ne garde aucun souvenir d'une partie avec cette kitkouch, les utilisateurs d'anagrammeur étant majoritaires sur scrabblepro.

On sait où peut amener la délation ! Alors merci à cette kitkouch d'avoir mis ce message au vu de tous ! Elle a sûrement, en plus 100% de fair-play !
kitkouch
Utilisateur

bourjane

Message par kitkouch » ven. avr. 29, 2011 7:32 pm

j'adore la réponse de BOURJANE dont la mauvaise foi est patente. j'ai été traité de C......ASSE. au bout de 3 minutes de jeu pour avoir posé un scrabble (mot très simple par ailleurs). Je ne pense pas qu'elle (ou il) ait eu le loisir d'apprécier mon jeu et si je savais ou non poser les mots à rallonges ou faire des maçonneries.
Je joue en club et suis licenciée de la FF et j'ai toujours eu de bons résultats même en tournoi.
Par ailleurs je ne suis pas 50 fois en liste noire alors pour le fair-play !! Je ne dois pas être seul à avoir eu des problèmes.
bourjane
Utilisateur

BOURJANE

Message par bourjane » sam. avr. 30, 2011 11:20 am

Je joue aussi en club et suis affiliée à la FFS.
J'attends toujours des preuves aux accusations personnelles que kitkouch me porte ici !
Je répète qu'il est LAMENTABLE de "cafter" tout et n'importe quoi sur un forum PUBLIC, il existe une modération pour les parties et si on est contributeur, un moyen de se plaindre en envoyant des copies d'écran !
Si je suis inscrite de nombreuses fois en liste noire c'est que je dénonce haut et fort l'utilisation d'anagrammeurs et que les gens concernés ne le supportent pas, comme kitkouch !
Enfin, pour terminer, kitkouch parle de ses performances au scrabble mais je pense qu'avec un PM de 7871 à ce jour, il n'y a vraiment pas de quoi pavoiser !!!
SIMPA
Utilisateur

Message par SIMPA » sam. avr. 30, 2011 8:35 pm

Tout cela de vous donne pas envie d'être licenciée FF . Je me contenterai donc comme Pierre Dac le disait d'être licenciée GL (foutue à la porte des Galeries Lafayette pour les non initiés).Bon 1er mai à vous deux
Répondre