Le blues des "gros" PM

Tout ce que se passe au club, les remarques, le comportement des membres ...

Modérateurs : etsague, vevene57, makelena, serge, Messalia50

Répondre
MissAcacia
Utilisateur

Le blues des "gros" PM

Message par MissAcacia » dim. avr. 24, 2011 12:21 am

Une nouvelle fois on m'a ricané au nez pour une partie que j'avais perdue contre un PM inférieur au mien. Ras le bol d'entendre : "Vous les gros PM, vous vous la pétez quand vous gagnez", "Vous les gros PM, vous ne laissez pas de chance aux autres" etc et autres noms d'oiseaux. Ce n'est pas parce que mon PM est de 9900 que je me sens plus intelligente que les autres ni que je me crois supérieure.
Il y a d'un côté les PM plus petits qui font des complexes d'infériorité et de l'autre les gros PM qui vous accusent de tricher quad vous gagnez.
Alors comme je trouve que c'est vraiment dommage de se prendre la tête quand on vient pour se détendre, je quitte ce site qui pourtant me plaisait bien.
Merci à Amandine1 pour m'avoir fait part de façon agressive de son complexe d'infériorité, que je pense justifié chez elle, vu qu'elle profite d'être derrière son écran pour provoquer, mais qui ne sait pas aligner trois phrases cohérentes quand il s'agit de répliquer.
Oui, ce n'est qu'un jeu, mais quand on voit de quel comportement certaines personnes sont capables pour quelques points virtuels, on ne peut que s'inquiéter de ce qu'ils peuvent être au quotidien. Sur ce, bons jeux à tous, et tout le bonheur du monde ;)
Répondre