niveau des adversaires
Modérateurs : fanderenaud, lilou69, etsague, Arpege
niveau des adversaires
je ne comprends pas pourquoi certains peuvent choisir un niveau d'adversaire bien inférieur au leur. Serait il possible de prévoir des bornes interdisant cela.
ex: je suis d'un niveau 4500, je ne peux pas choisir entre 0 et 4000 mais avoir un maximum d'au moins 4500.
Pouvez vous y réfléchir
merci
ex: je suis d'un niveau 4500, je ne peux pas choisir entre 0 et 4000 mais avoir un maximum d'au moins 4500.
Pouvez vous y réfléchir
merci
-
- Utilisateur
[quote:1e88c8ea94="Unesourisverte"]Bonjour.ILarrive que de nouveaux joueurs au niveau "dit faibles" qui commencent dans le site soient très forts j'en ai fait l'expérience
Il ne faut pas penser qu'on va perdre contre un gros PM[/quote:1e88c8ea94]
ce qui est dommage c'est de mettre un joueur en liste noire pour une défaite, surtout quand il y a rien d'impressionnant dans la partie ( la nôtre ) pas un seul scrabble de ma part, vous oui !!! juste avec l'expérience, mais vu votre PM ( 9581 ) je trouve bizarre que vous ouvrez des triples en plus avec des mots à 10/12 points vous étonnez pas de perdre, de plus vous ameutez les salons en critiquant votre adversaire sans même le connaitre, faut apprendre à perdre avec fair-play, voila comment les histoires arrivent
mais c'est pas la première fois que vous critiquez et accusez un joueur sur un salon

Il ne faut pas penser qu'on va perdre contre un gros PM[/quote:1e88c8ea94]
ce qui est dommage c'est de mettre un joueur en liste noire pour une défaite, surtout quand il y a rien d'impressionnant dans la partie ( la nôtre ) pas un seul scrabble de ma part, vous oui !!! juste avec l'expérience, mais vu votre PM ( 9581 ) je trouve bizarre que vous ouvrez des triples en plus avec des mots à 10/12 points vous étonnez pas de perdre, de plus vous ameutez les salons en critiquant votre adversaire sans même le connaitre, faut apprendre à perdre avec fair-play, voila comment les histoires arrivent

-
- Utilisateur
[quote:32f3b88f6f="Unesourisverte"]Même le meilleur joueur n'a pas 99 pour cent de victoires , même sans faire de scrabble. Comment expliquez vous cela?[/quote:32f3b88f6f]
jouez pour vous pas pour un PM virtuel je confirme liste noire pour une défaite c'est de la connerie
comment j'explique !!! je laisse pas beaucoup de chance à l'adversaire de mettre ses scrabbles de plus j'ai pas 300 parties,
jouez pour vous pas pour un PM virtuel je confirme liste noire pour une défaite c'est de la connerie
comment j'explique !!! je laisse pas beaucoup de chance à l'adversaire de mettre ses scrabbles de plus j'ai pas 300 parties,

-
- Utilisateur