les abandons des gros PM

Tout ce que se passe au club, les remarques, le comportement des membres ...

Modérateurs : etsague, vevene57, makelena, serge, Messalia50

Répondre
dujardinsuede
Utilisateur

les abandons des gros PM

Message par dujardinsuede » dim. févr. 06, 2011 3:05 am

bonjour pas normal que les gros PM s'en sortent après un abandon
je veux bien que c'est un PM virtuel mais trop facile et qui en plus insultent !!

[img:2ffdfa2be0]http://img138.imageshack.us/img138/1809/noelyne.jpg[/img:2ffdfa2be0]

Uploaded with ImageShack.us
MissAcacia
Utilisateur

Message par MissAcacia » dim. févr. 06, 2011 8:47 pm

Et encore s'il n'y avait que les abandons. Joeldesyevelines insulte carrément, je pense que c'est la même personne sous le pseudo joel78. Achab (PM 9946) t'accuse de tricher qd tu gagnes et qd tu ne veux plus jouer contre lui, te dit que c parce que tu as peur de prendre une raclée :roll: Des comportements dignes de cour de récré. Selon avec qui je joue, je ne regarde même plus ma fenêtre de dialogue, et je ne me fatigue plus à dire bonjour à certains car il n'y a jamais de réponse. Mais je ne pense pas que ce soit lié au fait d'avoir un gros PM. Le mien est à 9900 en ce moment, et je n'oublie pas mon éducation, même derrière mon pc :D
MissAcacia
Utilisateur

Message par MissAcacia » dim. févr. 06, 2011 11:25 pm

...
dujardinsuede
Utilisateur

Message par dujardinsuede » lun. févr. 07, 2011 7:44 am

[quote:f5caf06828="MissAcacia"]Et encore s'il n'y avait que les abandons. Joeldesyevelines insulte carrément, je pense que c'est la même personne sous le pseudo joel78. Achab (PM 9946) t'accuse de tricher qd tu gagnes et qd tu ne veux plus jouer contre lui, te dit que c parce que tu as peur de prendre une raclée :roll: Des comportements dignes de cour de récré. Selon avec qui je joue, je ne regarde même plus ma fenêtre de dialogue, et je ne me fatigue plus à dire bonjour à certains car il n'y a jamais de réponse. Mais je ne pense pas que ce soit lié au fait d'avoir un gros PM. Le mien est à 9900 en ce moment, et je n'oublie pas mon éducation, même derrière mon pc :D[/quote:f5caf06828]

j'ai eu droit aussi a ce joeldesyvelines
scifigirl
Utilisateur

Message par scifigirl » jeu. févr. 10, 2011 8:32 pm

[quote:1cf45887a7="MissAcacia"] Achab (PM 9946) t'accuse de tricher qd tu gagnes et qd tu ne veux plus jouer contre lui, te dit que c parce que tu as peur de prendre une raclée :roll: [/quote:1cf45887a7]
Quand il ne te met pas en liste noire direct après t'avoir accusé de tricher quand tu gagnes. Charmant ce monsieur.
Je confirme néanmoins que non, les PM au-delà de 9000 ne sont pas tous de grossiers personnages. Le mien est aux alentours des 9200 mais ça ne m'empêche pas de dire bonjour/au revoir/merci, bref, de faire preuve de politesse pendant le jeu.
Répondre