Tout ce que se passe au club, les remarques, le comportement des membres ...
Modérateurs : etsague, vevene57, makelena, serge, Messalia50
-
mayette
- Utilisateur
par mayette » sam. janv. 22, 2011 3:00 pm

je suis outré de la personne sous le speudo ALNOURRID,une honte pour le site,ce mr et d'une vulgairité effroyable une honte,plus de 6 ans que je suis sur le site,jamais vu ca,j'ai ecris a Mr SIMPLICE en esperant une reponse favorable a mon egard (c'est a dire banni a vie) cette espece de personne n'a rien a faire sur un site de jeux.MERCI
-
bouboux83
- Utilisateur
par bouboux83 » lun. janv. 24, 2011 8:36 am
bjr
bah dis donc

c'est de pire en pire sur ce jeu c'est vrai que jamais vue un site de jeu où a des insultes a tout va

alors que moi je suis bannis non pour insulte j'en dis jamais mais parceque j'ai trop abandonné donc bannis 1 mois c'est quand même fort alors que sa insulte ,raciste a tout va sur le forum du jeu c'est d'une tristesse alors tristesse pour ca que certain veulent partir et ne veulent plus se réabonner pourtant ce jeu je l'aime bien on se fais des super ami(es)

que je citerais pas j'en es trop

alors Simplice a la place de me bannir pour 1 mois car j'ai trop abandonner tu devrais tien juste me punir que je puisse plus jouer la d'accord mais pitié pas bannis completement j'ai trop envie de discuter avec mes amies et les ennuyé a raler (bien sur sans insultes avec moi) hihihi alors je demande a Simplice de me remettre stp et bloquer mn jeu que je puisse pas crée de partie pour le reste du mois .