j'ai desinstallé et reinstallé la nouvelle version beta 1 1 2 plusieurs fois mais impossible de jouer , des que je clique sur la grille ou le forum la page devient blanche, mon adversaire continue de jouer et moi, je suis bloquee ; le temps passe et à chaque fois je suis penalisée pour abandon alors que je ne peux rien faire, mon pm degringole a chaque fois, par contre mon % fair play et abandon augmente alors que je n'abandonne jamais
comment resoudre ce probleme, cela vient-il de ma connexion ? quelqu'un peut-il m'aider, suis condamnée à jouer sur l'ancienne version .
merci de vos solutions
impossible de jouer sur la nouvelle version
Modérateurs : fanderenaud, lilou69, etsague
Bonjour à tous,
Cette nouvelle version je l'utilise depuis sa création et sans problème, mais depuis fin Août par 2 fois j'ai le même phénomène. C'est à dire que lorsque la partie est lancée, je ne peut plus bouger les lettres, je suis bloqué.
La partie continue pour mon adversaire. Je suis obligé de faire fin de tache car je ne peu pas jouer.
D'où peu venir ce problème ???
Cette nouvelle version je l'utilise depuis sa création et sans problème, mais depuis fin Août par 2 fois j'ai le même phénomène. C'est à dire que lorsque la partie est lancée, je ne peut plus bouger les lettres, je suis bloqué.
La partie continue pour mon adversaire. Je suis obligé de faire fin de tache car je ne peu pas jouer.
D'où peu venir ce problème ???