bonjour tous
depuis qq semaines maintenant je suis tres régulièrement déconnectée en cours de partie et grosse difficulté a restaurer les parties par la suite , soit impossibilté soit pas les bonnes et memes grilles que partenaire. pouvez vous m'éclairer a ce sujet
merci en attendant
pipou
bug deconnexion
Modérateurs : fanderenaud, lilou69, etsague
-
- Utilisateur
bonsoir pipou88100,
svp, voir ce que j'ai répondu à manath94 ..
je rajouterais que se déconnecter d'une partie, sans attendre les messages du serveur, que l'on soit ou que l'on se croit victime d'une erreur de connexion, risque de nous amener à subir une pénalité qu'imposera le serveur qui ne peut, dans ses capacités actuelles, faire de différence entre le déconnecté volontaire du déconnecté involontaire ..
donc, quand les choses ne tournent pas rondement, il est préférable d'attendre les messages du serveur, même lorsqu'ils sont longs à nous parvenir .. autrement, si on décide de quitter la partie, ou de se déconnecter, il faut accepter une réaction de serveur, soit une réaction automatique de sa part ..
désolé .. et merci ..
simami ..
svp, voir ce que j'ai répondu à manath94 ..
je rajouterais que se déconnecter d'une partie, sans attendre les messages du serveur, que l'on soit ou que l'on se croit victime d'une erreur de connexion, risque de nous amener à subir une pénalité qu'imposera le serveur qui ne peut, dans ses capacités actuelles, faire de différence entre le déconnecté volontaire du déconnecté involontaire ..
donc, quand les choses ne tournent pas rondement, il est préférable d'attendre les messages du serveur, même lorsqu'ils sont longs à nous parvenir .. autrement, si on décide de quitter la partie, ou de se déconnecter, il faut accepter une réaction de serveur, soit une réaction automatique de sa part ..
désolé .. et merci ..
simami ..
-
- Utilisateur
erreur de déconnection
Bonsoir,
Je terminais une partie en gagnant et j'ai été déconnectée avec pénalisation pour abandon.
Alors j'ai perdu des points et ma partie gagnante. Ce n'est pas normal.
Merci de faire quelque chose.
Bien amicalement.
Je terminais une partie en gagnant et j'ai été déconnectée avec pénalisation pour abandon.
Alors j'ai perdu des points et ma partie gagnante. Ce n'est pas normal.
Merci de faire quelque chose.
Bien amicalement.