Toujours bloquée à 20%
Modérateurs : fanderenaud, lilou69, etsague
Toujours bloquée à 20%
Bjr ,je n'ai pas pu jouer la semaine dernière car j'étais tjrs bloquée à 0% ou à 20%,que j'invite ou que je sois invitée!!! Vévène m'a dit que ,p.être que si je défragmentais çà remarcherai. Ce que j'ai fait le lendemain,çà a pris qques heures et lle jour même ( donc hier soir ) j'ai pu jouer!!! j'étais HEUREUSE!!!!! Et ce matin....rebelote,je ne peux ni inviter ni être invitée : bloquée à 20%,trop les boules
. Par contre je peux jouer avec l'ordi !!!! QUE FAIRE ??? JE VEUX JOUERRRRRRRRRRRRR!!!!! Merci d'avance
Re: Toujours bloquée à 20%
[quote:cf0b70df4a="balance46"]Bjr ,je n'ai pas pu jouer la semaine dernière car j'étais tjrs bloquée à 0% ou à 20%,que j'invite ou que je sois invitée!!! Vévène m'a dit que ,p.être que si je défragmentais çà remarcherai. Ce que j'ai fait le lendemain,çà a pris qques heures et lle jour même ( donc hier soir ) j'ai pu jouer!!! j'étais HEUREUSE!!!!! Et ce matin....rebelote,je ne peux ni inviter ni être invitée : bloquée à 20%,trop les boules
. Par contre je peux jouer avec l'ordi !!!! QUE FAIRE ??? JE VEUX JOUERRRRRRRRRRRRR!!!!! Merci d'avance[/quote:cf0b70df4a]
bonjour depuis que je suis membre j'ai plus ce genre de problèmes
bon ça bugs mais moins
bonjour depuis que je suis membre j'ai plus ce genre de problèmes
bon ça bugs mais moins