j'ai fait un don : mon chèque a été encaissée le 6 mai 09 et je n'ai aucune facilitées d'accès et pas de réponse à ma réclamation!
Je ne vous enverrai pas le copier coller du message que vous m'avez envoyé car je l'ai viré mais je pense que dans votre comptabilité qui est surement trés bien tenue vous devez retrouver traces du chèque que vous avez encaissé.
J'espère une réponse de votre part et une prise en considération de ma demande
Cordialement
pas de connexion facilitée après un don
Modérateurs : fanderenaud, lilou69, etsague
-
- Utilisateur
- fanderenaud
- Utilisateur
Re: pas de connexion facilitée après un don
Bonjour
[quote:230ceca553="chichi44100"] (...)Je ne vous enverrai pas le copier coller du message que vous m'avez envoyé car je l'ai viré[/quote:230ceca553]
C'est bien dommage car c'était le moyen le plus simple d'identifier votre don...
[quote:230ceca553="chichi44100"]mais je pense que dans votre comptabilité qui est surement trés bien tenue vous devez retrouver traces du chèque que vous avez encaissé(...) [/quote:230ceca553]
Effectivement, une recherche est possible pour peu que vous nous donniez un minimum d'informations pour cela.
Merci de nous contacter [b:230ceca553]à cette adresse[/b:230ceca553]
http://www.scrabblepro.com/ticket/
et de nous indiquer:
- Les coordonnées indiquées sur le chèque ainsi que le numéro de celui-ci
- Le nom et l'adresse de votre banque
- Le numéro scrabblepro et le pseudo indiqué au dos du chèque ainsi que la date de paiement.
- Toute info qui vous semblerait également utile (adresse mail utilisée pour le formulaire de don,...)
Bonne journée
[quote:230ceca553="chichi44100"] (...)Je ne vous enverrai pas le copier coller du message que vous m'avez envoyé car je l'ai viré[/quote:230ceca553]
C'est bien dommage car c'était le moyen le plus simple d'identifier votre don...
[quote:230ceca553="chichi44100"]mais je pense que dans votre comptabilité qui est surement trés bien tenue vous devez retrouver traces du chèque que vous avez encaissé(...) [/quote:230ceca553]
Effectivement, une recherche est possible pour peu que vous nous donniez un minimum d'informations pour cela.
Merci de nous contacter [b:230ceca553]à cette adresse[/b:230ceca553]
http://www.scrabblepro.com/ticket/
et de nous indiquer:
- Les coordonnées indiquées sur le chèque ainsi que le numéro de celui-ci
- Le nom et l'adresse de votre banque
- Le numéro scrabblepro et le pseudo indiqué au dos du chèque ainsi que la date de paiement.
- Toute info qui vous semblerait également utile (adresse mail utilisée pour le formulaire de don,...)
Bonne journée