Bonjour,
Je constate que je suis bannie du jeu à titre définitif, alors que je n'ai rien fait d'anormal sur le site ! Pas de propos déplacés, je ne me connecte que pour jouer tranquillement, je salue chacun de mes adversaires, je suis membre contributeur. Peut on m'expliquer ce qu'est cette interdiction totalement injustifiée ???
Merci
Mumu59
Banissement
Modérateurs : fanderenaud, lilou69, etsague
- fanderenaud
- Utilisateur
Bonsoir
Vous, un utilisateur sur votre poste ou dans votre réseau a été très recemment banni pour non respect de la netiquette. Nous avons été contraint à bloquer votre poste pendant les vérifications.
Nous avons pu debloquer quelques postes ce matin, si vous arrivez à vous connecter dès à présent veuillez nous excuser pour le desagrement causé, dans le cas contraire vous pouvez essayer de nous recontacter mais dans ce cas nous ne pourrons plus vous garantir un debloquage.
Merci de votre compréhension.
Bonne soirée
Vous, un utilisateur sur votre poste ou dans votre réseau a été très recemment banni pour non respect de la netiquette. Nous avons été contraint à bloquer votre poste pendant les vérifications.
Nous avons pu debloquer quelques postes ce matin, si vous arrivez à vous connecter dès à présent veuillez nous excuser pour le desagrement causé, dans le cas contraire vous pouvez essayer de nous recontacter mais dans ce cas nous ne pourrons plus vous garantir un debloquage.
Merci de votre compréhension.
Bonne soirée