Impossible de me connecter à partir du raccourci

Tous les problèmes que vous rencontrez sur scrabblepro.

Modérateurs : fanderenaud, lilou69, etsague

Répondre
Martabble
Utilisateur

Impossible de me connecter à partir du raccourci

Message par Martabble » mar. avr. 28, 2009 3:17 pm

:) Bonjour à tous,
J'ai installé, tout à l'heure, Ad-Aware et après cela, je n'ai pas pu me connecter directement à partir du raccourci placé sur le bureau.
Je me suis dit que c'était peut-être un logiciel de trop, ayant déjà Avast et SpyBot S&D. Aussi je l'ai désinstallé. :( Mais le "mal" étant apparemment fait, je ne peux toujours pas me connecter depuis le bureau.
D'après vous, comment rétablir une bonne connexion, sachant par ailleurs, que je possède un pare-feu windows.
Merci de votre prochaine aide.

Il semblerait, qu'en passant par l'adresse web de scrabblepro, je puisse me connecter. Mais cela paraît un peu lourd comme processus !
Martabble
Utilisateur

Message par Martabble » mar. avr. 28, 2009 3:23 pm

Je reviens pour dire que, finalement, je ne peux pas me connecter à partir du raccourci. Un essai avait marché, sans doute par hasard, mais en refaisant un nouvel essai, après m'avoir dit de passer par la passerelle ou le serveur de secours, on me dit qu'il est impossible de me connecter.
Martabble
Utilisateur

Message par Martabble » mar. avr. 28, 2009 5:03 pm

J'apporte une autre précision : je viens de retirer le parefeu, et la connexion est excellente. Mais, c'est contraignant de le retirer à chaque fois, et surtout ne pas oublier de le remettre. D'ailleurs, quand faudrait-il le remettre, pendant la partie ou après la partie ?
Merci de m'aider à résoudre ce problème.
Martabble
Utilisateur

Message par Martabble » mar. avr. 28, 2009 6:27 pm

Bonsoir,
J'avais complètement oublié que je pouvais restaurer le système en revenant en arrière. Finalement, c'est ce que j'ai fait et donc, j'ai annulé l'action qui avait bloqué l'accès à scrabblepro, et tout est rentré dans l'ordre.
Merci encore.
Répondre