DIFFICULTES DE CONNEXION
Modérateurs : fanderenaud, lilou69, etsague
-
- Utilisateur
toujours pareils
Toujour déconnectée depuis des semaines, et pas de réponses ni de mieux...
-
- Utilisateur
impossible de se connecter....
Bonsoir,
Comme toi Lisulaphoto et tous les autres, je rencontre des problémes de connection.
et comme dit Valdesvoges "pas pu me conncecter dimanche, et depuis hier soir, ça recommence impossible de me connecter au serveur y'en a marre !!!!!!!!!!!! Je paie pour etre tranquille et je peux pas jouer merci l'arnaque"
si je comprends bien que tu paye ou pas tu est victime d'une soit disant surcharge du serveur.....
en plus aucun responssable ne repond a nos message
pas sympa ça !
Comme toi Lisulaphoto et tous les autres, je rencontre des problémes de connection.
et comme dit Valdesvoges "pas pu me conncecter dimanche, et depuis hier soir, ça recommence impossible de me connecter au serveur y'en a marre !!!!!!!!!!!! Je paie pour etre tranquille et je peux pas jouer merci l'arnaque"
si je comprends bien que tu paye ou pas tu est victime d'une soit disant surcharge du serveur.....

pas sympa ça !
Re: impossible de se connecter....
[quote:786ed0df68="MariePoppins66"]Bonsoir,
pas sympa ça ![/quote:786ed0df68]
Lorsque vous etes membre contributeur , vous ne pouvez pas etre bloqué par les surchages serveur.
Il peut arriver que le site soit indisponible ou momentanement en maintenance dans quel cas vous recevrez un message d'erreur qui est tout à fait différent du message en cas de surchage.

pas sympa ça ![/quote:786ed0df68]
Lorsque vous etes membre contributeur , vous ne pouvez pas etre bloqué par les surchages serveur.
Il peut arriver que le site soit indisponible ou momentanement en maintenance dans quel cas vous recevrez un message d'erreur qui est tout à fait différent du message en cas de surchage.
[b:5cdf500631]Mais vous êtes constamment surcharger. Au point que si cela continue,plus personne ne viendra.Pour un site soit disant GRATUIT ça la fou mal! On ne nous donnent aucune réelle explication,quand au surcharge on fini par se demander si elles sont vraiment réelles oui si comme ceratin le pense et ne le disent pas il faut payer pour pouvoir jouer. Je suis a la retraite et essaie de me connecter 2a3 fois par jour mais sans succés et c'est navrant. On en a marre. [/b:5cdf500631]
Re: DIFFICULTES DE CONNEXION
[quote:9845be1ad2="fanderenaud"]En raison des tests sur le nouveau serveur, les connexions sont limitées .
Il convient d'essayer à plusieurs reprises.
Nous nous excusons pour ce désagrément, tout devrait rentrer dans l'ordre le plus rapidement possible.
merci de votre compréhension et de votre fidélité à scrabblepro .[/quote:9845be1ad2]
Il convient d'essayer à plusieurs reprises.
Nous nous excusons pour ce désagrément, tout devrait rentrer dans l'ordre le plus rapidement possible.
merci de votre compréhension et de votre fidélité à scrabblepro .[/quote:9845be1ad2]
[b:8a4b6767c9]Hé bien oui je reviens encore car je suis très mécontent. Depuis le 26/01/09 je tente en moyenne 5a6 fois par jour de me connecter et R I E N .
Cela est très énervant et frustrant que l'on soit contributeur ou pas le résultat est le même PAS DE CONNEXION. Y EN A MARE!!FAÎTE QUELQUE CHOSE RAPIDEMENT.[/b:8a4b6767c9]
Cela est très énervant et frustrant que l'on soit contributeur ou pas le résultat est le même PAS DE CONNEXION. Y EN A MARE!!FAÎTE QUELQUE CHOSE RAPIDEMENT.[/b:8a4b6767c9]
Ce n'est pas parseque l'on n'a rien a dire qu'il faut fermer sa gueule
difficultés connexion
moi aussi, j'ai, par chance si j'ai bien compris, un mal fou à me connecter depuis quelques jours, suite aux messages que j'ai pu lire, même en apportant ma contribution, ce que je ferai avec plaisir, étant une inconditionnelle des matchs contre l'ordinateur, les messages que je peux lire dans le forum étant déconcertants la plupart du temps, cependant la vie devenant de + en + difficile pour tout le monde, je ne le ferai qu'en étant certaine d'avoir des facilités de connexion. Les personnes qui échangent des inepties dans le forum sont-elles des membres contributeurs, dans le cas d'une réponse affirmative il est désolant qu'un pareil site soit pollué par des personnes ne s'exprimant pas en français !
cordialement.
cordialement.
-
- Utilisateur
Bonsoir
Quel intéressant post ...
Il me semble que la solution serait de faire un site "Payant" pour tous
J'ai déjà parlé ici :
http://www.scrabblepro.com/forum1/viewt ... 1522#11522
Mais, personne ne dit rien !!
Si le serveur est trop lent, trop petit etc ... faut changer d'hebergeur et pour que ça tourne il faut casquer ... si chaque inscrit paye une modique somme cela devrait permettre de faire quelque chose de bien ...
Moi, aussi je suis retraité, je peux comprendre à certain moment l'accés difficile, mais , s'il y a des problèmes , il va de soi que des solutions existent ... Il n' y a pas de honte à faire un site de Scrabble payant à conditions que cela tourne ...
Cordialement
Oldgamer
Quel intéressant post ...
Il me semble que la solution serait de faire un site "Payant" pour tous
J'ai déjà parlé ici :
http://www.scrabblepro.com/forum1/viewt ... 1522#11522
Mais, personne ne dit rien !!
Si le serveur est trop lent, trop petit etc ... faut changer d'hebergeur et pour que ça tourne il faut casquer ... si chaque inscrit paye une modique somme cela devrait permettre de faire quelque chose de bien ...
Moi, aussi je suis retraité, je peux comprendre à certain moment l'accés difficile, mais , s'il y a des problèmes , il va de soi que des solutions existent ... Il n' y a pas de honte à faire un site de Scrabble payant à conditions que cela tourne ...
Cordialement
Oldgamer