CONTESTATION
Modérateurs : fanderenaud, lilou69, etsague
-
- Utilisateur
CONTESTATION
Je suis une nouvelle utilisatrice du site, et j'aimerais savoir s'il m'est possible de contester un mot joué par l'Ordi, par exemple : je joue " HANTE " en L1 et l'ordi suit en jouant " MULLA " en G1, ce qui revient à lire au final MULLAH. Il est évident que je ne suis pas d'accord avec l'ordi, mais comment puis-je contester ?????
- fanderenaud
- Utilisateur
Bonjour
A moins d'un bug, tous les mots joués par l'ordinateur sont valides puisque présents dans le seul ouvrage de référence sur le site: l'Officiel Du Scrabble (ODS5 depuis janvier 2008).
L'ODS est une compilation de plusieurs dictionnaires dont le contenu est révisé régulièrement. Tous les mots existant dans d'autres dicos ne peuvent y entrer ! le jeu deviendrait par ailleurs impossible...
Il fallait bien une seule et unique référence de dictionnaire pour rassembler tous les joueurs francophones du monde entier... voilà pourquoi L'ODS a été créé.
Mullah: mot utilisé pour désigner le clergé chiite
Bonne journée
A moins d'un bug, tous les mots joués par l'ordinateur sont valides puisque présents dans le seul ouvrage de référence sur le site: l'Officiel Du Scrabble (ODS5 depuis janvier 2008).
L'ODS est une compilation de plusieurs dictionnaires dont le contenu est révisé régulièrement. Tous les mots existant dans d'autres dicos ne peuvent y entrer ! le jeu deviendrait par ailleurs impossible...
Il fallait bien une seule et unique référence de dictionnaire pour rassembler tous les joueurs francophones du monde entier... voilà pourquoi L'ODS a été créé.
Mullah: mot utilisé pour désigner le clergé chiite
Bonne journée