Comment contester ?

Difficultés pour s'inscrire ou débuter sur le site ou sur le forum.

Modérateurs : fanderenaud, vevene57, Terry

Martabble
Utilisateur

Comment contester ?

Message par Martabble » sam. janv. 24, 2009 11:21 pm

:) Bonsoir,
J'ai fait une partie ce soir où il m'a semblé que 2 mots me paraissaient mal orthographiés, en l'occurence "voilà avec un s" et "sele avec un seul l".
:?: Mais comment contester, lorsque c'est moi qui clique sur "parties proposées" et que quelqu'un accepte la partie ?
L'adversaire, lui, sait contester, puissque je vois en rouge apparaître "contestation adversaire...".
:?: Est-ce que je dois cliquer quelque part, peut-être en haut à gauche ?
Merci de m'indiquer la procédure, car je voudrais aussi pouvoir contester, comme mon adversaire.
Martabble
Utilisateur

Message par Martabble » lun. janv. 26, 2009 4:42 pm

:( Bonjour,
Je m'aperçois, à propos de "voila", que j'ai fait une erreur, dans la mesure où je n'ai pas pensé au verbe "voiler" qui était, dans la partie, conjugué.
Je souhaite toujours que l'on me dise comment contester : :?: sur quelle touche dois-je cliquer ?
Merci de votre très prochaine réponse.
valou6064
Utilisateur

Message par valou6064 » lun. janv. 26, 2009 8:42 pm

bonjour martabble,

Quand c'est un jeu contestation simple tu as la touche pour contester completement a droite des boutons ou tu valide .

tu as : "VALIDER" "PASSER" "CHANGER DE LETTRE" et "CONTESTER"
qui apparait ...
Tu cliques juste en dessous si tu n'es pas d'accord avec le mot . Mais ....attention je crois que tu n'as que 14 secondes pour reagir aprés la pose du mot par ton adversaire ...

M'étant fait "avoir" par des personnes qui tentaient du n'importe quoi en croisant les doigts pour que cela passe et comptant sur le temps de reaction de l'adversaire , j'ai depuis fait que des parties ou il est specifié "contestation automatique" .
Cela evite tout probleme est au moins tu es sur que l'ordinateur refuse les "bizareries érronnées" :)

voila j'espere t'avoir amener la soluce .
Répondre