problème de téléchargement de la nouvelle version
Modérateurs : fanderenaud, lilou69, etsague
-
- Utilisateur
Je suis membre et utilisatrice assidue ! Avec les aléas habituels, mais bon, nul n'est parfait ! Par contre, cette fois, j'ai un gros soucis ! impossible de me connecter et lors des essais de connections on me demande si je veux télécharger la nouvelle version. Je réponds oui bien sûr, mais rien ne se passe ! Je suis donc privée de scrabble ! Mes maigres connaissances en informatique ne me sont guère utiles, je ne sais comment faire !!!! d'où cet appel au secours . AMICALEMENT
-
- Utilisateur
Arpège,
Pour répondre à votre question, non, je n'ai rien désinstallé ! j'en serais bien incapable ! aux dires de certains membres, le simple fait de répondre oui à la question " voulez vous installer la nouvelle version ", le processus se mettait en marche , sans problèmes, ce qui me convenait très bien !
Je suis toute "ouie", en espèrant que je saurai mettre vos conseils en application.
Merci d'avance
Cordialement JOELLE
Pour répondre à votre question, non, je n'ai rien désinstallé ! j'en serais bien incapable ! aux dires de certains membres, le simple fait de répondre oui à la question " voulez vous installer la nouvelle version ", le processus se mettait en marche , sans problèmes, ce qui me convenait très bien !
Je suis toute "ouie", en espèrant que je saurai mettre vos conseils en application.
Merci d'avance
Cordialement JOELLE
[color=darkblue:2dcadd7e56][i:2dcadd7e56]Coucou Joelle
Allez sur internet. Cherchez par google ou autre scrabble pro.
Vous allez trouver "télécharger".
Faites le et normalement tout devrez bien se passer.
Surtout, ne désisntaller pas l'ancienne version car il s'agit d'une mise à jour.
J'avais fait la même bétise lol!!!!!!
Normalement, ensuite, tout va bien.
Cordialement
Arpege
Modérateur[/i:2dcadd7e56][/color:2dcadd7e56]
Allez sur internet. Cherchez par google ou autre scrabble pro.
Vous allez trouver "télécharger".
Faites le et normalement tout devrez bien se passer.
Surtout, ne désisntaller pas l'ancienne version car il s'agit d'une mise à jour.
J'avais fait la même bétise lol!!!!!!
Normalement, ensuite, tout va bien.
Cordialement
Arpege
Modérateur[/i:2dcadd7e56][/color:2dcadd7e56]
impossible de télécharger la mise à jour
bonjour,
aidez moi !! j'ai le même problème, je ne peux accéder à la page de téléchargement de la mise à jour... auriez vous une solution s'il vous plait ?
peut être que c'est juste un problème de surcharge du serveur ?
merci d'avance de vos conseils
lolorom
aidez moi !! j'ai le même problème, je ne peux accéder à la page de téléchargement de la mise à jour... auriez vous une solution s'il vous plait ?
peut être que c'est juste un problème de surcharge du serveur ?
merci d'avance de vos conseils

lolorom
- fanderenaud
- Utilisateur
Bonjour lolorom
Quel message recevez vous?
les téléchargements de la mise à jour aux heures d'affluence entraîne la saturation du serveur et oblige celui-ci à restreindre/bloquer l'accès.
Nous ne pouvons dire combien de temps cela peut durer, le mieux est donc de tenter de temps à autre d'y accéder.
Veuillez nous excuser pour ces désagréments,
Merci de votre compréhension,
Bonne journée
Quel message recevez vous?
les téléchargements de la mise à jour aux heures d'affluence entraîne la saturation du serveur et oblige celui-ci à restreindre/bloquer l'accès.
Nous ne pouvons dire combien de temps cela peut durer, le mieux est donc de tenter de temps à autre d'y accéder.
Veuillez nous excuser pour ces désagréments,
Merci de votre compréhension,
Bonne journée