Message
par fanderenaud » mer. nov. 26, 2008 6:52 pm
Bonsoir
Lorsque votre adversaire se trouve deconnecté, quand le chrono s'arrête, vous recevez un message avec soit:
- SI VOUS MENEZ AU SCORE
=>la possibilité d'adjuger votre partie : pour cela , il vous faut attendre le message d'enregistrement de partie et choisir "ADJUGER". Puis si votre adversaire ne revient pas dans le délai imparti, la partie vous sera attribuée gagnante.
OU
=>la possibilité d'enregistrer la partie.
- SI VOUS PERDEZ AU SCORE => vous ne pouvez que sauvegarder la partie.
Il est conseillé , dans la mesure où vous menez au score,de demander à adjuger la partie pour éviter les bugs de reprise (grilles différentes, lettres remplacées par d'autres...), bugs que l'équipe technique travaille à corriger.
Si c'est vous qui êtes déconnecté, votre adversaire reçoit les mêmes messages: si vous menez au score, il n'a pas d'autre choix que de sauvegarder la partie.
A savoir : enregistrer et /ou adjuger une partie n'est possible que si 3 tours complets de jeu ont été effectués.
Espérant avoir répondu,
Bonne soirée