le velo:ma passion selon rob55 alias jeannie!!!
Modérateurs : etsague, vevene57, makelena, serge, Messalia50
-
- Utilisateur
ben on fait rien de mal tant que l'on respecte la netiquette!!!!!
jpense que si vraiment nos conneries generais simplice aurai deja tout supprimer! sa fait du bien pour certains de rire au lieu de pleurer pour de fauxw deces et jen passe!
sur ce moi comme jai di a simplice vais continuer tout en respectant la netiquette!!! bisous
jpense que si vraiment nos conneries generais simplice aurai deja tout supprimer! sa fait du bien pour certains de rire au lieu de pleurer pour de fauxw deces et jen passe!
sur ce moi comme jai di a simplice vais continuer tout en respectant la netiquette!!! bisous

Bjour. C'est quand meme malheureux qu'une joueuse n'ait pas pu donner son avis personnel qui doit en plus sûrement témoigner "tout haut" ce que bcoup d'autres scrabbleurs doivent penser "tout bas".
C'était marrant au départ

Simplice et les modé n'ont pas censuré et ils auraient pu le faire (cf post de Fanderenaud sur le contenu des posts [i:e590977f9d]"..... Tout message à caractère de polémique sera supprimé. Il en sera de même pour les messages personnels et/ou stériles sans rapport avec le site...."[/i:e590977f9d]
Enfin, les images collées ici doivent nécessiter pas mal de ressources informatiques et ça pourrait nuire au bon fonctionnement du site et à son accès déjà difficile, n''est-il-pas ?

Scrabblement.
je répète pour les personnes qui n'ont toujours pas compris encore, on s'amuse entre nous, et si ca va dérange, rien ne vous oblige à nous lire, y'a plein d'autres posts qui pourront peut etre plus vous interresser chacun ses gouts, nous on vous dit pas que lire et que penser de chaque post, donc respectez nos choix svp merci
hello la compagnie!!
ben c'est que ca porte a discussion notre petit post!!lol
deja on oblige personne a venir nous voir, je vois pas trop le probleme la, vous avez la possibilité de zapper non?!!!
mais ca vous gene en quoi?!!!on est correct il me semble!!
on se prend pas le chou et ca gene encore!!!
tu parles de betises et tu nous juges quand meme a partir de la 9eme page !!! ca veut dire que tu aimais avant?!! c'est les playmobils dis- le on les enlevera!!lol pis t'es qui :dieu?!!!
tu sais ce que c'est l'amitié, la rigolade bref l'humour?!!! si on peut pas rigoler entre amis la vie est triste non?!!pis tu sais quoi, jouer au scrabble ca n'empeche pas d'en avoir de l'humour!!!! et ce, a n'importe quel age, crois-moi!!! je te demande pas de le partager car je crois que ca risque de pas le faire !!mais ignore -nous alors!! a jamais!!!
ben c'est que ca porte a discussion notre petit post!!lol
deja on oblige personne a venir nous voir, je vois pas trop le probleme la, vous avez la possibilité de zapper non?!!!
mais ca vous gene en quoi?!!!on est correct il me semble!!
on se prend pas le chou et ca gene encore!!!
tu parles de betises et tu nous juges quand meme a partir de la 9eme page !!! ca veut dire que tu aimais avant?!! c'est les playmobils dis- le on les enlevera!!lol pis t'es qui :dieu?!!!
tu sais ce que c'est l'amitié, la rigolade bref l'humour?!!! si on peut pas rigoler entre amis la vie est triste non?!!pis tu sais quoi, jouer au scrabble ca n'empeche pas d'en avoir de l'humour!!!! et ce, a n'importe quel age, crois-moi!!! je te demande pas de le partager car je crois que ca risque de pas le faire !!mais ignore -nous alors!! a jamais!!!

-
- Utilisateur
[img:656534198e]http://digitalblueglobal.files.wordpres ... kermit.jpg[/img:656534198e]
photo d'identité de dav!!!!lol
photo d'identité de dav!!!!lol
-
- Utilisateur
-
- Utilisateur
-
- Utilisateur
-
- Utilisateur
la nuit elle se la joue trash ...ca fait peur mdr puis même la barbe qui pousse là loll[img:8f766574b8]http://i128.photobucket.com/albums/p169 ... zombie.jpg[/img:8f766574b8]
[img:030b881454]http://images.starpulse.com/Photos/Prev ... -tv-06.jpg[/img:030b881454]
bouille en live!! au café tabac chez lucien!!ptdrrrrrrrrrr
cassez- la voixxxxxxxxxxxxxxxxx
cassez-la voixxxxxxxxxxxxxxx
je vais me casser la voixxx!!lol
serieux sont tous pleins y en a pas un qui m'ecoute!!lol
bouille en live!! au café tabac chez lucien!!ptdrrrrrrrrrr
cassez- la voixxxxxxxxxxxxxxxxx
cassez-la voixxxxxxxxxxxxxxx
je vais me casser la voixxx!!lol
serieux sont tous pleins y en a pas un qui m'ecoute!!lol
han rob regarde qui ta piqué tes tongs...c'est la bouille elle va faire son marché avec la vieille mémère mdr
[img:82fc8e1ed3]http://gifs.toutimages.com/images/femmes/femme_027.gif[/img:82fc8e1ed3]
[img:82fc8e1ed3]http://gifs.toutimages.com/images/femmes/femme_027.gif[/img:82fc8e1ed3]