BIEN LE BONJOUR A TOUTES ET A TOUS
Je trouve la décision de mon "bannissement définitif" trop accablante sachant que je ne suis au courant de rien. Maintenant, si un adversaire "psychopathe" m' accusé de quoi que ce soit...Moi je ne suis responsable que de ce que je dis ou pense pas de ce que les autres comprennent.
Par ailleurs, s'il m'est arrivé de plaisanter avec quelqu'un ( chose que je fais régulièrement - car il ne s'agit pas de se contenter de jouer sur scrabblepro ) qui a mal pris la plaisanterie...Le problème est le "sien"....
A ce titre, j'invite les admins et les helpers de ce site de revoir leur décision même s'il se trouve que l'un de ceux qui m'accusent à tort soit un admin, il ne faut pas se précipiter et lui donner raison...ce ne serait pas "juste"...Installer une Commission neutre pour étudier le cas et donner la parole à "l'accusé"....
Enfin, et quoi qu'il arrive, je vous souhaite bonne continuité et meilleure gestion des conflits qui ne sont en fait que "passagers"
Pour ceux ou celles qui m'ont accusé de ( lisez bien ) proférer des menaces de mort à l'encontre d'un adversaire ( sans doute malade ), je dirai : mille mercis de m'avoir écarté et éloigné de " joueurs pas très fair-play assoiffés de points plutôt que de connaissance" ...Salut à tous
BENISSEMENT DEFINITIF ( DECISIONS TROP HATIVE ET SANS FONDEMENTS ET SANS DROIT DE REPONSE )
Modérateurs : fanderenaud, lilou69, admy, etsague
Re: BENISSEMENT DEFINITIF ( DECISIONS TROP HATIVE ET SANS FONDEMENTS ET SANS DROIT DE REPONSE )
bonjour,
Vous êtes revenu le 09 aout dernier après deux mois de ban. j'ignore quels étaient vos propos de cette période, ainsi que les derniers, mais une chose est sûre, un ban n'est pas le fruit du hasard. Vous dites n'être au courant de rien, lol, le clavier n'a pas écrit tout seul. J'ai été dans la même situation que la personne qui s'est faite agressée, insultée, et menacée de mort, ce n'était pas avec vous, mais ça revient au même. Je vous assure que ça n'a vraiment rien de drôle quand ça vous arrive. Ce que vous considérez comme de l'humour, peut blesser et choquer votre adversaire. je vous souhaite malgré tout, bonne suite.
Vous êtes revenu le 09 aout dernier après deux mois de ban. j'ignore quels étaient vos propos de cette période, ainsi que les derniers, mais une chose est sûre, un ban n'est pas le fruit du hasard. Vous dites n'être au courant de rien, lol, le clavier n'a pas écrit tout seul. J'ai été dans la même situation que la personne qui s'est faite agressée, insultée, et menacée de mort, ce n'était pas avec vous, mais ça revient au même. Je vous assure que ça n'a vraiment rien de drôle quand ça vous arrive. Ce que vous considérez comme de l'humour, peut blesser et choquer votre adversaire. je vous souhaite malgré tout, bonne suite.