le règlement aurait il changé ????

Tout ce que se passe au club, les remarques, le comportement des membres ...

Modérateurs : etsague, serge, Messalia50, vevene57, makelena

Répondre
bea6913
Utilisateur
Messages : 16
Inscription : mar. mars 20, 2007 10:23 pm

le règlement aurait il changé ????

Message par bea6913 » mer. juin 04, 2008 10:54 am

bonjour

comme beaucoup je viens de moins en moins malheureusement encore ce matin je lance une partie en 60 auto et voilà ce qui s ' affiche dans mon PV :
je cite " bonjour ptite mémère, quel age as tu ?? d' ou viens tu ?? "

Suis je bien sur scrabble pro ???

Je reponds simplement que mon age n 'a aucune importance lors d une partie de scrabble et là on me traite de mauvaise joueuse et comme je perds la partie on me lance "bien fait tu ne merite que ca !!!!"

Peut etre ai-je mal lu le réglement de scrabble pro et celui ci contiendrait il l obligation de révéler notre identité , notre age , notre lieu de résidense , et tout ce qui releve de notre vie privée ???

Permettez moi de vous dire qu il est bien dommage de jouer contre de tels individus pour qui le but n est pas de venir passer un moment de convivialité à travers une partie de scrabble !!

dernière paranthèse, comme technique de drague commencer par demander l' age , c est plutot petit non :?: :?: :?: :lol: :lol: :lol:

ceci dit , à une prochaine partie de scrabble contre de véritables scrabbleurs( euses) !!!!!
Avatar de l’utilisateur
fanderenaud
Utilisateur
Messages : 797
Inscription : dim. juin 25, 2006 7:18 am
Localisation : normandie

Message par fanderenaud » mer. juin 04, 2008 11:20 am

Coucou bea

Effectivement , ce style de comportement est incorrect. Mets ce pseudo en liste si ce n'est déjà fait , tu peux également le noter 0.

En règle générale, quand il y a un souci avec un autre joueur, surtout en privé ,il suffit d'en informer un opérateur ou modérateur en ligne qui saura quoi faire .

Il est également possible de porter plainte via le menu prévu a cet effet (option réservée aux membres contributeurs) ou de faire une copie d'écran et l'envoyer à l'administrateur du site par mail via l'onglet contact .

Bises bonne journée
setois
Utilisateur
Messages : 308
Inscription : lun. oct. 02, 2006 3:06 pm

Message par setois » mer. juin 04, 2008 6:35 pm

bea si ton seul but est de faire que des parties de scrabble je te propose de jouer seule et d'acheter le jeu de societé comme ca tu ne seras pas embeté, apparement de nouvelles connaissances ne t'interesse pas ce qui est fort domage car il y a quand meme de super personne ici, je prend note toute fois que si je devais jouer avec toi je ne te parlerais pas puisque tel est ton desir. a bientot sur la grille.
charles70400
Utilisateur
Messages : 5
Inscription : lun. févr. 26, 2007 7:04 pm

Message par charles70400 » mer. juin 04, 2008 8:57 pm

Hello bea,

Je suis d'accord avec toi, le but premier est le plaisir de jouer au scrabble.
Je me suis appliqué un reglement à moi même, ayant été bien élevé je pense, quand j'invite un autre joueur à jouer , " je dis bonjour et bonne partie"....par contre quand je suis invité j'attend un bonjour avant de repondre ( j'en ai marre de saluer l'autre et ne rien avoir en retour)...et comme je joue pour le plaisir de jouer ( même si je joue pour gagner) je felicite mon adversaire quand il place un scrabble)..et quand je suis de bonne humeur :wink: je passe mon tour quand il pose un mot invalide...
Je joue depuis le debut de scrabblepro je pense et je ne suis pas "obsédé" par mon PM...par contre je suis surpris quand je vois des PM de 9000 et + !!!!!
C'est vrai que rien n'empêche de jouer et de dialoguer, ensuite chacune et chacun font ce qu'ils veulent.
a++++++
bea6913
Utilisateur
Messages : 16
Inscription : mar. mars 20, 2007 10:23 pm

Message par bea6913 » mer. juin 04, 2008 10:05 pm

REPONSE A SETOIS

permets moi de te dire SETOIS que je suis loin d' etre une joueuse dite "muette"mais desolée je n ai pas à repondre d emblée à un joueur qui à pour seule conversation de savoir quel age à son adversaire, son lieu de residense et s il est célibataire ou non !
beaucoup d' autres sujets de conversations sont possibles sans pour autant raconter sa vie privée

maintenant je ne suis pas la non plus SETOIS pour lancer la polémique !!
bon jeu!!!!
Répondre