pas le droit de passer +de 3 fois!est-ce normal ?maintenant

Tout ce que se passe au club, les remarques, le comportement des membres ...

Modérateurs : etsague, serge, Messalia50, vevene57, makelena

Répondre
mamiejaja
Utilisateur
Messages : 25
Inscription : sam. oct. 27, 2007 3:05 pm

pas le droit de passer +de 3 fois!est-ce normal ?maintenant

Message par mamiejaja » lun. août 04, 2008 1:59 pm

pourquoi tolérer les changT + les invalides +les passes dans une mème partie?c'est truqué!!!!
Avatar de l’utilisateur
simami
Utilisateur
Messages : 304
Inscription : lun. oct. 02, 2006 2:11 pm
Localisation : Montr

Message par simami » lun. août 04, 2008 11:10 pm

bonjour mamiejaja,

qu'entendez-vous exactement par "c'est truqué en tolérant les changT + les invalides + les passes dans une même partie" ?? ..

merci ..
mamiejaja
Utilisateur
Messages : 25
Inscription : sam. oct. 27, 2007 3:05 pm

Message par mamiejaja » mar. août 05, 2008 7:57 am

ce que je veux dire que pour contourner l'interdiction de "passer"+ de 3 fois,il utilisent les inv.,changts de let. et "épuisé",donc le jeu est toujours entrecoupé,pour les memes causes!!!
Avatar de l’utilisateur
simami
Utilisateur
Messages : 304
Inscription : lun. oct. 02, 2006 2:11 pm
Localisation : Montr

Message par simami » mar. août 05, 2008 10:54 pm

re-bonjour mamiejaja,

bon, vous écrivez "ils" .. et vous semblez parler de comportements de jeu de certains adversaires qui, au lieu de passer trois tours, ne placent pas leurs mots dans le temps imparti, et/ou posent des invalides et/ou effectuent des changements de lettres ..

premièrement, il est difficile pour nous d'agir car toutes ces situations font partie des paramètres de base et je trouve difficile d'accuser quelqu'un de chercher à contourner quelque chose en profitant de choix légitimes et acceptés ..

de plus, en me fiant à mon expérience depuis 2006, il est quand même assez rare de rencontrer un joueur qui obstrue constamment le déroulement normal d'une partie, surtout que certains s'excusent quand ils ont à changer de lettres fréquemment, ou quand ils dépassent le temps alloué pour poser, ou quand ils posent un invalide, ou quand ils passent un tour ..

enfin, et surtout, vous pouvez inscrire en liste noire ceux qui jouent ou qui agissent d'une manière que vous n'appréciez pas .. ils ne pourront alors plus vous inviter et vous parler en privé ..

merci
setois
Utilisateur
Messages : 308
Inscription : lun. oct. 02, 2006 3:06 pm

Message par setois » mer. août 06, 2008 1:15 am

on doit faire comme la vrai regle du moins pour les mots non validés et l'adversaire doit etre amputé de points en moins si il met un mot non valable ainsi que le joueur qui a contesté un mot valable
mamiejaja
Utilisateur
Messages : 25
Inscription : sam. oct. 27, 2007 3:05 pm

réponse à simami

Message par mamiejaja » mer. août 06, 2008 7:49 am

cher ami,merci de tenir compte de mon courrier!!hélas!ce dont je parle je l'ai constaté souvent,surtout chez les PM élevés!!je les rajoute à ma liste noire!!mais je pense que ça devrait ètre étudié de plus prés!!excusez-moi de vous faire perdre votre temps!!!bonne journée!!!
Arpege
Utilisateur
Messages : 215
Inscription : dim. juil. 10, 2005 9:01 am

Message par Arpege » jeu. août 07, 2008 5:55 am

[color=darkblue:cd53baccfe][i:cd53baccfe]Bonjour mamiejaja

J'y mets mon grain de sel...lol...
Tu me connais peu car entre les pbs de santé, les pbs familiaux et le boulot pas trop de temps.

Mais je suis entièrement d'accord avec toi. Je l'ai constaté aussi.
Entre ceux qui laissent courrir le temps, ceux qui déconnectent à 3 lettres de la fin pour ne pas faire baisser leur sacri saint PM, il conviendrait, effectivement, sanctionner ce genre d'attitude peu fair play.

Cordialement

Arpege
Modérateur[/i:cd53baccfe][/color:cd53baccfe]
mamiejaja
Utilisateur
Messages : 25
Inscription : sam. oct. 27, 2007 3:05 pm

fausses excuses

Message par mamiejaja » jeu. août 07, 2008 7:25 am

bonjour Arpege,merci de votre réponse!!j'espére que nous allons trouver d'autres joueurs dans notre cas et que la FQ en tiendra compte et agira!!c'est que ça enlève du plaisir à la partie,mieux vaut jouer seul!!!!bonne journée,Amicalement!!
Répondre