Duplicate mot à mot sans maux

Tout ce que se passe au club, les remarques, le comportement des membres ...

Modérateurs : etsague, serge, Messalia50, vevene57, makelena

Répondre
Lorelei86
Utilisateur
Messages : 2
Inscription : dim. mars 09, 2008 10:52 pm

Duplicate mot à mot sans maux

Message par Lorelei86 » jeu. mai 22, 2008 12:16 am

Bonsoir

Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer quelles sont les règles du duplicate Mot à mot sans mot avec 24H00 temps/cout ?

Merci de vos réponse
Lorelei
Avatar de l’utilisateur
simami
Utilisateur
Messages : 304
Inscription : lun. oct. 02, 2006 2:11 pm
Localisation : Montr

Message par simami » jeu. mai 22, 2008 1:33 pm

bonjour Lorelei86

les règles du dupli 24hres sont les mêmes qu'avec les autres duplis, soit une partie où tous les joueurs ont les mêmes lettres, à chaque coup .. l’ordi identifie le meilleur mot proposé et validé .. donc, le mot retenu et conservé sur la grille de jeu est celui marquant le plus de points parmi tous ceux proposés ..

.. à chaque coup, chaque joueur est crédité des points du dernier mot qu’il aura validé car une des caractéristiques d’une partie dupli est que pendant que s’écoule le temps, vous pouvez essayer des mots et voir si ils sont valides et combien ils rapportent .. toutefois, le score du dernier mot que vous aurez décidé de valider sera retenu pour votre coup ..

.. pour ce qui est du temps par coup, il devrait être de 86,400 secondes avec un dupli 24hres ..

toutefois, comme moi, quelques joueurs ont remarqué qu'à 1 ou 2 reprises depuis le début du dupli "mot à mot sans maux", il y a eu bug quelconque avec le chrono .. en effet, un coup a été joué et validé avec des lettres que nous n'avons jamais eu, comme si nous avions sauté un 24hres ! .. j'ai adressé un message sur cette situation aux administrateurs ..

pour les suites, et bien on continue à jouer la partie de ce "mot à mot sans maux" que j'aurais peut-être dû baptiser "mot à mot avec sursauts" !! .. héhé ..

:wink: .. simami
Lorelei86
Utilisateur
Messages : 2
Inscription : dim. mars 09, 2008 10:52 pm

Motà mot sans maux

Message par Lorelei86 » jeu. mai 22, 2008 10:10 pm

Bonsoir

Merci our votre réponse. j'étais effectivement intriguée par le délai des 24H00.
Donc vous jouez un mot par jour ?

Délirant !

Lorelei
Répondre