merci !!!!!!!!!!
Modérateurs : etsague, vevene57, makelena, serge, Messalia50
-
- Utilisateur
merci !!!!!!!!!!
Je tiens à remercier tous & toutes pour votre soutien pour ce k je traverses en ce moment .merciiiiiiiiiiii !!!!!!!! ça fait chaud au coeur bisous à tous et toutes 

jorgia
coucou
ma jorgia moi aussi suis la je te soutiendrai avec les autres comment peu on faire ça à quelqun de si douce que toi je serai la jour et nuit si t as besoin oki
bonne journee ma belle sissi14

ma jorgia moi aussi suis la je te soutiendrai avec les autres comment peu on faire ça à quelqun de si douce que toi je serai la jour et nuit si t as besoin oki
bonne journee ma belle sissi14

kikou jorgia,
meme si on est pas tres proches, je sais qu'on a discuté plusieurs fois deja sur le forum et je trouve injuste que ce soit toi qui quitte le site pour des gens qui ne le meritent pas !!!reste forte !!! tu as ta conscience pour toi ! c'est pas le cas pour tout le monde !!! bisous et courage
meme si on est pas tres proches, je sais qu'on a discuté plusieurs fois deja sur le forum et je trouve injuste que ce soit toi qui quitte le site pour des gens qui ne le meritent pas !!!reste forte !!! tu as ta conscience pour toi ! c'est pas le cas pour tout le monde !!! bisous et courage
-
- Utilisateur
OUI je restes , pour ce jeu que j aimes et les personnes formidables que je rencontres. et je me suis dit pourquoi me priver de tout cela pour cette mytho , NON certainement pas . grâces à vous , je balayes tout ça et je recommences encore plus fort à m éclater en jouant et de délirer avec vous , amis & amies du scrabble . merciiiiiiiiiiiiii !!!!!! gros bisous à tous et toutes
parfois on sais pas la chance d avoir de vrais (es) amis (es) MERCI

parfois on sais pas la chance d avoir de vrais (es) amis (es) MERCI