a l'aide

Questions, suggestions, critiques et tout ce qui est en rapport avec le logiciel de scrabble utilisé sur ce site.

Modérateurs : fanderenaud, lilou69, etsague, Arpege

Répondre
kikou974
Utilisateur

a l'aide

Message par kikou974 » sam. mars 15, 2008 8:58 pm

bonjour, :D

g un grave problème cela fait assez longtemps que g le scrabble pro sur mon pc et tous d'un coup il s'est complètement bloqué je n'arrive a y accéder? g éffacer le jeu sur le pc et disque dur pour le retélécharger mais ca ne marche pas non plus :?
une fénétre me dit accès refusé :evil: :?: :?:
AIDEZ MOI SVP J'ADORE CE JEU
steph0604
Utilisateur

Message par steph0604 » sam. mars 15, 2008 9:34 pm

bonsoir,

avez-vous un anti-virus du nom de avg ?

Si oui, allez voir ceci : http://www.scrabblepro.com/forum1/viewtopic.php?t=2216

et là également : http://www.avgfrance.com/fr.59

Si c'est avg en anti-virus, essayez de créer une exception pour qu'il accepte scrabble en faisant ceci :

Ouvrez AVGADMIN -> menu "Setting" -> "Shared settings for stations" -> "PUP exceptions" -> Faites un clic droit sur un champ vide et cliquez sur "Create". Trouvez maintenant le dossier que vous voulez exclure de la détection d'AVG. Si vous n'êtes pas certain que l'emplacement de ce dossier est statique, cochez "Tout emplacement – ne pas utiliser le chemin complet". Validez.
Pour ce paramétrage vous aurez besoin de la copie exacte du fichier que vous souhaitez exclure sur la machine ou AVGAdmin est installé (seulement pour créer l’exception).Ceci est nécessaire pour créer la signature de contrôle MD5 du fichier d’exception.

Si c'est NOD32, désactivez AMON et IMON pendant le téléchargement et l'installation du logiciel. Nous rencontrons ce souci au téléchargement essentiellement avec cet anti-virus qui n'accepte pas certains scripts de connexion.

Sinon, vous pouvez essayer de créer une exception en faisant ceci :
identifiez l'application en question (scrabblepro dans le cas présent), puis dans la fenêtre de configuration d'IMON, rendez-vous dans l'onglet Avancé. Cliquez sur le bouton Editer de la zone Exclusion, puis ajoutez alors l'application à exclure du contrôle effectué par IMON.

Si ce n'est ni l'un ni l'autre, merci de nous préciser votre antivirus.

bonne soirée
kikou974
Utilisateur

Message par kikou974 » sam. mars 15, 2008 9:51 pm

bonsoir

g avg mais sur l'ordi je ne sais pas ou je peux le trouver
g déja tapé sur le moteur de recherche il me donne avg mais pas le dossier ni avgadmin
je ne comprends rien du tout
steph0604
Utilisateur

Message par steph0604 » sam. mars 15, 2008 9:56 pm

Essayer de cliquer dans le menu démarrer complètement en bas à gauche de votre écran puis tous les programmes. Il devrait s'y trouver... signalé à priori comme avg antivirus
kikou974
Utilisateur

Message par kikou974 » sam. mars 15, 2008 10:01 pm

g rien du tout de se genre
c pa normal???????
Répondre