[quote:f1333a1289="Magicienne75"]Re,
Par acquit de conscience, je viens de désactiver mon antivirus, c'est tout pareil !
Merci !
Elena.[/quote:f1333a1289]
Bonjour Elena. As tu vu mes explications sur mon déblocage (mon post du 10/10) :
[quote:f1333a1289="VANYLLE"]Bonjour et merci Simplice, Lilou et toute l'équipe, sans oublier Skafi pour vous être penchés sur mon problème. A force de chercher partout, j'ai trouvé ce soir la cause de mon blocage : mon anti-virus bloquait des ports (empêchant la communication IRC) compris entre 6668 et 6669. Grace à l'info de Lilou, j'ai compris que les deux ports de scrabblepro (6667 et 6668) étaient donc bloqués à ce niveau. Je me sens soulagée et vais pouvoir retrouver avec plaisir ce jeu et mes camarades.

J'espère que ceux qui sont bloqués aussi

liront tous ces posts. Cordialement ( PS: J'ai mis de smilies dans mon texte mais ils ne marchent pas, bouhhhh ; mais bon.... j'ai vu plus grave)[/quote:f1333a1289]
. Il me semble que javais aussi désactivité mon pare-feu, mon anti-virus. Avec le ciblage des ports 6667 et 6668, ça a remarché. Ecris-moi en privé si tu veux. Bon courage. Ne désespère pas mais je te comprends.